Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Thaxssillyi@

dunlop M Fil 200 et FISCHER Pro Tour Extreme FT

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si des joueurs possèdent ou ont testé l'une de ces raquettes et si possible si ils pouvaient donner un avis dessus. Merci ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais savoir si des joueurs possèdent ou ont testé l'une de ces raquettes et si possible si ils pouvaient donner un avis dessus. Merci ! ^_^

J ai testé des Fischer et j en teste pour le moment mais pas celle-là..

Désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais savoir si des joueurs possèdent ou ont testé l'une de ces raquettes et si possible si ils pouvaient donner un avis dessus. Merci ! ^_^

Ouaouu ! T'aurais sorti une prestige Ou une K-factor T'aurais eu du monde mais la :blink: J'pense pas que tu vailles trouver grand monde ici :lol:

ps : C'est francais ou pas ??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mfil 200 c'est une espece de hallebarde de barbare raide et difficile à manier...faut un gros physique et un gros bras...pour moi c'est injouable en dessous de la deuxième serie...

j'ai pas testé l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai testé des Fischer et j en teste pour le moment mais pas celle-là..

Désolé :(

Bonjour,

Tu testes la fischer tour ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu testes la fischer tour ?

Eric

La Magnetic Tour mais en 295 grammes...

Je l aime bien pour le moment! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les réponses. En fait je m'interesse à ces raquettes mais c'est quelqu'un d'autre qui m'a demandé conseil dessus, et malheuresement je n'ai jamais testé ces modèles. Sinon je les trouve jolies ces raquettes, surtout la dunlop. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci pour les réponses. En fait je m'interesse à ces raquettes mais c'est quelqu'un d'autre qui m'a demandé conseil dessus, et malheuresement je n'ai jamais testé ces modèles. Sinon je les trouve jolies ces raquettes, surtout la dunlop. ^_^

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)

Ben oui, j'ai changé de raquette il y a deux semaines donc je ne pense pas rechanger aussi tôt. :P Mais j'avoue que j'aimerais bien tester ces 2 raquettes, surtout la dunlop, car de une je la trouve jolie, et de deux les caractéristiques de la raquette me conviennent, mais bon elle est pas dans mon décathlon alors... :(

De plus j'ai un copain (qui m'a montré ces raquettes) qui est interessé, voilà pourquoi je demande des avis. Evidemment on n'achete pas une raquette sur juste l'avis d'un autre, mais c'est quand même pas mal d'avoir l'avis de ceux qui ont eu la chance de la tester, ou qui jouent avec même. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×