kristoff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour, je suis passé chez mon cordeur pour faire l'essai d'un montage en hybride sur ma pure drive , mais il me déconseille du fait de l'étroitesse des oeillets. Vous en pensez quoi ? Citer
Duke Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour, je suis passé chez mon cordeur pour faire l'essai d'un montage en hybride sur ma pure drive , mais il me déconseille du fait de l'étroitesse des oeillets. Vous en pensez quoi ? Pfff, quelle connerie! D'autant que la PD est probablement l'une des 3 raquettes les plus simple à corder Et vu la taille des oeillets, y a aucun pb. Peut être un ptit coup d'alène avant pour élargir en bas, et c'est tout. Change de cordeur Citer
steph71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Vous en pensez quoi ? et leur hybride pro hurricane/VS chez babolat, ils l'ont fait pour mettre sur des head et des wilson en exclusivité ? y'en a, je me demande ou ils vont chercher toutes ces excuses en bois.... edit : par contre je vois pas le rapport avec le titre du topic ? Citer
r0ger_77 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 et leur hybride pro hurricane/VS chez babolat, ils l'ont fait pour mettre sur des head et des wilson en exclusivité ? y'en a, je me demande ou ils vont chercher toutes ces excuses en bois.... edit : par contre je vois pas le rapport avec le titre du topic ? C'est clair ^^ et puis pourquoi Sur ton titre tu mets "corder en un ou deux noeud ??? " ++++ Citer
kristoff Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 bon ok, je n'ai peut-être pas été très clair dans ma demande mais j'ai eu ma réponse . Mon cordeur n'a pas envie de se faire c... à corder en hybride. J'irai voir ailleurs.merci Citer
Messages recommandés