dirumyr Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut Je voudrais savoir s'il faut compter les victoires par WO dans le nombre de victoires totales? Faut-il déduire les défaites par WO ? (Désolé de faire noob) Citer
axl95 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut Je voudrais savoir s'il faut compter les victoires par WO dans le nombre de victoires totales? Faut-il déduire les défaites par WO ? (Désolé de faire noob) Salut, Je m'y connais pas mais les victoires W.O compte rien du tout donc a mon avis il ne faut pas les compter.. Axel. Citer
Pouich Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Les victoires par WO comptent dans le calcul du nombre de victoires prises en compte... les défaites, en dessous de 3, ne comptent pas. Citer
jeje59 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Quand tu as 6 defaites en WO tu retrogrades d'un classement Citer
Ben15/3 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Quand tu as 6 defaites en WO tu retrogrades d'un classement De 1 classement par rapport au classement auquel tu aurais du etre l'année d'après sauf si tu descend je crois Citer
r0ger_77 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 De 1 classement par rapport au classement auquel tu aurais du etre l'année d'après sauf si tu descend je crois Ouaip exact ! Citer
Messages recommandés