dirumyr Signaler ce message Posté(e) July 14, 2007 Salut Je voudrais savoir s'il faut compter les victoires par WO dans le nombre de victoires totales? Faut-il déduire les défaites par WO ? (Désolé de faire noob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2007 Salut Je voudrais savoir s'il faut compter les victoires par WO dans le nombre de victoires totales? Faut-il déduire les défaites par WO ? (Désolé de faire noob) Salut, Je m'y connais pas mais les victoires W.O compte rien du tout donc a mon avis il ne faut pas les compter.. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) July 14, 2007 Les victoires par WO comptent dans le calcul du nombre de victoires prises en compte... les défaites, en dessous de 3, ne comptent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Quand tu as 6 defaites en WO tu retrogrades d'un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Quand tu as 6 defaites en WO tu retrogrades d'un classement De 1 classement par rapport au classement auquel tu aurais du etre l'année d'après sauf si tu descend je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 De 1 classement par rapport au classement auquel tu aurais du etre l'année d'après sauf si tu descend je crois Ouaip exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites