Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

quelle différence entre fisher m pro 98 et la pure storm ?

Recommended Posts

bonjour , d'apres leur description technique ces 2 raquettes sont identiques :

babolat pure storm : tamis 630

cordage 16 x 20

poids 295

balance 32.5

rigidité 64

fisher pro magnetic 98 ( ul ) : tamis 632

cordage 16x20

poids 295

balance 32.5

rigidité 65

pourtant on parle de puissance pour la fisher et de controle pour la babolat pure storm . mis à part la rigidité qui change très legerment je vois pas de différence . Avez vous l'explication ???? :whistling:

pourtant on parle de puissance pour la fisher et de controle pour la babolat pure storm . mis à part la rigidité qui change très legerment je vois pas de différence . Avez vous l'explication ???? :whistling:

c'est qui : on ?

dans ce qu'on peut lire il faut toujours relativiser. si tu lis un essai de la storm, tu vas surement y trouver qu'elle est plus typée controle qu'une pure drive, mais c'est uniquement dans le cadre de la comparaison avec la pure, si tu compares la storm avec la fischer, le discours est totalement different....

c'est qui : on ?

dans ce qu'on peut lire il faut toujours relativiser. si tu lis un essai de la storm, tu vas surement y trouver qu'elle est plus typée controle qu'une pure drive, mais c'est uniquement dans le cadre de la comparaison avec la pure, si tu compares la storm avec la fischer, le discours est totalement different....

donc j'en conclue qu'elles sont identiques . j'ai vu sur ton site que tu vendais une fisher M pro pour 115 euros , sagit-il bien de la 98 ??? est ce que la fisher prend bien le lift et quel cordage conseilles tu

donc j'en conclue qu'elles sont identiques . j'ai vu sur ton site que tu vendais une fisher M pro pour 115 euros , sagit-il bien de la 98 ??? est ce que la fisher prend bien le lift et quel cordage conseilles tu

identiques, non, 2 storm c'est identique mais pas une storm et une fischer,

leurs caracteristiques sont proches sur le papier, elles sont faites pour se concurrencer et pour correspondre aux memes besoins dans le jeu mais il y a des nuances forcément : materiaux differents, profils differents,...

si tu prends deux pneus de meme taille qui peuvent aller sur une meme voiture mais de marque differente, tu verras des nuances dans le comportement routier, et pourtant tu mets les pneus cote a cote ils sont "identiques"

bonjour , d'apres leur description technique ces 2 raquettes sont identiques :

babolat pure storm : tamis 630

cordage 16 x 20

poids 295

balance 32.5

rigidité 64

fisher pro magnetic 98 ( ul ) : tamis 632

cordage 16x20

poids 295

balance 32.5

rigidité 65

Bonjour,

Sur tennis warehouse, il donne une rigidité de 61 pour la fischer et c'est 4 points de moins que la babolat. Le contrôle de cette dernière devient moins important que celui de la fischer.

Eric