Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mary

Babolat pro huricane tour

Recommended Posts

salut;

que pensez vous tu cordage babolat pro huricane tour???

je mit conné pas bcp,donc voilà je l'ai installer sur ma raquette et today j'ai jouer avec ppour le premiére fois alors je sais pas si c'est mon imagination mais j'avais l'impression t'avoir de meilleur frappe :unsure: le cordage jour t-il bcp???

( je sais que c'est le joueur avant tout quif ais la raquette lol ) :P

Salut,

Beh moi je l'ai testé pour moi c'est un fil de fer le lendemain j'avais mal au coude et a l'épaule je l'ai donc cassé :s

Axel.

Moi aussi je le trouve trop "fil de peche"!

Je l'ai tendu d'abord à 26 : mal au coude

Ensuite 24 : mal au coude

Maintenant 22 : si encore mal, je fous tout à la poubelle!

Précision : je joue Flexpoint Radical MP

A+

ha ben moi non il ne me fais pas mal tu dout ^^

et je crois que le mec me la mit a 25,mais je ss pas sur :stuart:

mais je viens de voir un truc le mec c tromper je crois il ma foutu le babolat pro huricane au lieu du huricane tour :angry: :angry: :angry: ptaiiiiin pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre avis donc sur le pro huricane tout cour????

ha ben moi non il ne me fais pas mal tu dout ^^

et je crois que le mec me la mit a 25,mais je ss pas sur :stuart:

mais je viens de voir un truc le mec c tromper je crois il ma foutu le babolat pro huricane au lieu du huricane tour :angry: :angry: :angry: ptaiiiiin pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre avis donc sur le pro huricane tout cour????

si ton cordage est jaune c'est le tour si il est blanc c'est le normal

le normal j'ai!!!!!

et donc j'ai le pro huricane;c'est celui qui est sur les raquette bobalt quand on les achéte à la vente???

vous pouvez me dire koa sur se cordage??le lifte il le gére..ou bof??

le normal j'ai!!!!!

et donc j'ai le pro huricane;c'est celui qui est sur les raquette bobalt quand on les achéte à la vente???

vous pouvez me dire koa sur se cordage??le lifte il le gére..ou bof??

LE Pro Hurricane tour c'est pas celui qu'on met direct sur les raquettes ! Mais moi quand je l'ai testé j'lai trouvé bien Un bon lift Une bonne longueur ... ! J'ai meme vraiment aimé mais la bobine de 200 M est vriment trop chère !

Voila miss

+++

mais moa je te parle du pro hurricane ( pas du tour,vu que le mec c trompé et pas mit le tour )

mais moa je te parle du pro hurricane ( pas du tour,vu que le mec c trompé et pas mit le tour )

c'est pas mal le pro hurricane, du moins tout aussi bon que ton cordeur... :D

c'est pas mal le pro hurricane, du moins tout aussi bon que ton cordeur... :D

Bonsoir,

je cherche a m adresser a steph 21 pour un conseil assé pointu.

Comment puis je faire pour converser avec lui?

Merci d avance

Bonsoir,

je cherche a m adresser a steph 21 pour un conseil assé pointu.

Comment puis je faire pour converser avec lui?

Merci d avance

Y'a po de Steph21 ici ^^ C'est sans doute steph71 que tu cherches...tu peux lui envoyer un message privé si tu veux converser avec lui !

J'ai mis du Pro Hurricane Tour sur ma raquette pour la deuxième fois (tendu à 25). C'est pour l'instant le meilleur cordage que j'ai essayé. Il ne me fait pas mal au bras. Le Pro Hurricane Tour permet de donner pas mal de puissance aux frappes tout en les controlant (surtout pour moi qui manque un peu de force). Je trouve que c'est vraiment du bon cordage.

Oui moi aussi j'aime bien, je l'ai mis sur mes 2 Yonex RDS 001 MP et " ça arrache " tout simplement :P:stuart:

Il prend bien les lift puis super niveau contrôle ... :whistling:

Ca doit etre psychologique parce que quand tu regardes la galerie de photos des cordages de Jens Barthelmes sur Stringforum.net, tu t'apercois que le PHT a une structure PRESQUE ronde :whistling:

Moi en prise d'effet j'ai trouvé que c'était pareil qu'un autre mono...Je préfère de loin le MSV Hexagonal pour la prise d'effets... :P

Invité jeanmanchsec
J'ai mis du Pro Hurricane Tour sur ma raquette pour la deuxième fois (tendu à 25). C'est pour l'instant le meilleur cordage que j'ai essayé. Il ne me fait pas mal au bras. Le Pro Hurricane Tour permet de donner pas mal de puissance aux frappes tout en les controlant (surtout pour moi qui manque un peu de force). Je trouve que c'est vraiment du bon cordage.

Bonjour,

Avis à la population, j'ai une bobine (neuve) à vendre de Pro Hurricane Tour , jauge 1.25mm de 200M à 90 € et

6 hybrides composés de 6 Pro Hurricane , jauge 1.25mm (pour les montants) et 6 Xcel premium , jauge 1.30mm (pour les travers) prix public 22€ l'hybride , me faire une offre ,

Tout ça pour calmer les gros lifteurs , vraiment du bon cordages super costaud !!!

à +

il y a la brocante pour ça, merci

j'utilise moi aussi ce cordage car au club on me le pose presque gratuitement, je joue en pure drive à 22kg et ca me convient bien, un pote vient de me donner une mfil 400( il en a 3) car je cherche un cadre proche de la pure drive mais plus maniable.

sachant que ce cadre pese 15g de moins que ma PD et est equilibré 2cm plus en tete je me demande à quelle tension je devrai la faire tendre pour avoir a peu pres la meme chose.

a votre avis?

steph tu en pense quoi?

merci d'avance

j'utilise moi aussi ce cordage car au club on me le pose presque gratuitement, je joue en pure drive à 22kg et ca me convient bien, un pote vient de me donner une mfil 400( il en a 3) car je cherche un cadre proche de la pure drive mais plus maniable.

sachant que ce cadre pese 15g de moins que ma PD et est equilibré 2cm plus en tete je me demande à quelle tension je devrai la faire tendre pour avoir a peu pres la meme chose.

a votre avis?

steph tu en pense quoi?

merci d'avance

un ptit conseil stp steph!!!

essaye a 24, mais meme si au niveau "tension" le cordage se comportera a peu pres comme sur une pure drive a 22 kg, il n'est pas evident que le resultat final soit coherent : mettre ce type de cordage tres typé "competition" sur un cadre intermediaire, faut voir....

essaye a 24, mais meme si au niveau "tension" le cordage se comportera a peu pres comme sur une pure drive a 24 kg, il n'est pas evident que le resultat final soit coherent : mettre ce type de cordage tres typé "competition" sur un cadre intermediaire, faut voir....

j'essayerai on verra se que ca donne...merci bcp pour ton avis!

J'ai essayé aujourdhui le pro hurricane tour tendu à 25kg sur ma extrem pro et c'est assez dur à jouer, bref j'ai pas envie de m'eterniser sur ce cordage qui offre peu de sensation et pas enormément d'effet :P