jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 http://www.tennisoccasion.com/annonce.aspx?ctgpk=31 Et ce que vous connaissez ce cordage? Si oui, qu'est ce qu'il vaut? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Et ce que vous connaissez ce cordage? Si oui, qu'est ce qu'il vaut? Qu'en pensez vous? OUI, il est super. Par contre il vaut assez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 euh 5€ c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Tu n'a pas précisé lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 je sais pas ce que vaut ton cordage, mais ta cam' en tout cas c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 je sais pas ce que vaut ton cordage, mais ta cam' en tout cas c'est de la bonne Je peux vous en avoir de la bonne pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 erreur de ma part, je pensais avoir mis le lien, j'ai donc modofié le message je le rajoute une nouvelle fois =>> c est celui qui est l'équivalent au luxilon http://www.tennisoccasion.com/annonce.aspx?ctgpk=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 je le rajoute une nouvelle fois =>> c est celui qui est l'équivalent au luxilon Dis-lui que pour l'équivalent du Luxilon, tu es prêt à lui donner l'équivalent de 85 Euro, matérialisé par un superbe saladier à peine usé (valeur vérifiée par plusieurs brocanteurs de la Foire Aux Affaires de ta ville). Le mec serait vraiment con de pas sauter sur l'occasion ... Non mais sans déconner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 je connais le vendeur mais pas le cordage. équivalent-il y en a un paquet. prends une garniture et tu verras bien. la seule chose qui m'intrique pourqoui le mec ne dit pas le nom du cordage. il le sait c'est certain mais je ne suis pas sur qu'il a le droit de le vendre sous son vrai nom,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Eh tiens je ressors un vieux topic mais la description du cordage 'équivalent Luxilon' par TennisOccasion ressemble énormément à celle employée pour celle des cordages Co-Poly de Tennis-discount ! Tennis-Discount : (Prix : 79.95 €) Monofilament en Co-Polyester, couleur : Gris, disponible en jauge 1.22, 1.25 et 1.28 mn. Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations.Procure un excellent toucher. TennisOccasion : (cliquez sur BOBINE (EQUIVALENT LUXILON), la mauvaise conception du site rend impossible un lien direct) CARACTERISTIQUES Monofilament en Co-Polyester. Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations et ménage le bras. Excellent en toucher PRIX de la Bobine à 89 Euros alors que le LUXILON est lui proposé en moyenne dans les 200/240 Euros ALORS POURQUOI PAYER PLUS!!!!!!!!!! PS : j'offre mes services de détective du net, contactez moi par MP PS 2 : cro-pop, tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud74 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Eh tiens je ressors un vieux topic mais la description du cordage 'équivalent Luxilon' par TennisOccasion ressemble énormément à celle employée pour celle des cordages Co-Poly de Tennis-discount ! Tennis-Discount : (Prix : 79.95 €) Monofilament en Co-Polyester, couleur : Gris, disponible en jauge 1.22, 1.25 et 1.28 mn. Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations.Procure un excellent toucher. TennisOccasion : (cliquez sur BOBINE (EQUIVALENT LUXILON), la mauvaise conception du site rend impossible un lien direct) CARACTERISTIQUES Monofilament en Co-Polyester. Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations et ménage le bras. Excellent en toucher PRIX de la Bobine à 89 Euros alors que le LUXILON est lui proposé en moyenne dans les 200/240 Euros ALORS POURQUOI PAYER PLUS!!!!!!!!!! PS : j'offre mes services de détective du net, contactez moi par MP PS 2 : cro-pop, tu confirmes ? Wah ! Curio = Mister Archive Cordage ! Balèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites