Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

quelqu'un connait ce cordage?

Recommended Posts

Et ce que vous connaissez ce cordage?

Si oui, qu'est ce qu'il vaut?

Qu'en pensez vous? ^_^

OUI, il est super. Par contre il vaut assez cher !

:lol:

euh 5€ c'est cher :P

je sais pas ce que vaut ton cordage,

mais ta cam' en tout cas c'est de la bonne :lol:

je sais pas ce que vaut ton cordage,

mais ta cam' en tout cas c'est de la bonne :lol:

Je peux vous en avoir de la bonne pas chère! :whistling:

je le rajoute une nouvelle fois =>> c est celui qui est l'équivalent au luxilon

Dis-lui que pour l'équivalent du Luxilon, tu es prêt à lui donner l'équivalent de 85 Euro, matérialisé par un superbe saladier à peine usé (valeur vérifiée par plusieurs brocanteurs de la Foire Aux Affaires de ta ville). Le mec serait vraiment con de pas sauter sur l'occasion ...

Non mais sans déconner ... :dur:

je connais le vendeur mais pas le cordage. équivalent-il y en a un paquet. prends une garniture et tu verras bien. la seule chose qui m'intrique pourqoui le mec ne dit pas le nom du cordage. il le sait c'est certain mais je ne suis pas sur qu'il a le droit de le vendre sous son vrai nom,...

Eh tiens je ressors un vieux topic mais la description du cordage 'équivalent Luxilon' par TennisOccasion ressemble énormément à celle employée pour celle des cordages Co-Poly de Tennis-discount !

Tennis-Discount : (Prix : 79.95 €)

Monofilament en Co-Polyester, couleur : Gris, disponible en jauge 1.22, 1.25 et 1.28 mn.

Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage

d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations.Procure un excellent toucher.

TennisOccasion : (cliquez sur BOBINE (EQUIVALENT LUXILON), la mauvaise conception du site rend impossible un lien direct)

CARACTERISTIQUES

Monofilament en Co-Polyester. Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations et ménage le bras. Excellent en toucher

PRIX de la Bobine à 89 Euros alors que le LUXILON est lui proposé en moyenne dans les 200/240 Euros

ALORS POURQUOI PAYER PLUS!!!!!!!!!!

PS : j'offre mes services de détective du net, contactez moi par MP :D

PS 2 : cro-pop, tu confirmes ? ^_^

Eh tiens je ressors un vieux topic mais la description du cordage 'équivalent Luxilon' par TennisOccasion ressemble énormément à celle employée pour celle des cordages Co-Poly de Tennis-discount !

Tennis-Discount : (Prix : 79.95 €)

Monofilament en Co-Polyester, couleur : Gris, disponible en jauge 1.22, 1.25 et 1.28 mn.

Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage

d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations.Procure un excellent toucher.

TennisOccasion : (cliquez sur BOBINE (EQUIVALENT LUXILON), la mauvaise conception du site rend impossible un lien direct)

CARACTERISTIQUES

Monofilament en Co-Polyester. Très bonne tenue de tension. Aucun glissement de corde. Sa structure unique de haute technologie permet au cordage d’avoir une élasticité OPTIMUM. Diminuant ainsi les vibrations et ménage le bras. Excellent en toucher

PRIX de la Bobine à 89 Euros alors que le LUXILON est lui proposé en moyenne dans les 200/240 Euros

ALORS POURQUOI PAYER PLUS!!!!!!!!!!

PS : j'offre mes services de détective du net, contactez moi par MP :D

PS 2 : cro-pop, tu confirmes ? ^_^

Wah ! Curio = Mister Archive Cordage ! Balèze ! :stuart: