Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

balles US open

Recommended Posts

J'ai acheté les balles wilson US open, et il faut dire qu'elles sont vraiment bien, elles prennent assez bien les effets et tiennent bien dans le temps, le feutre est encore bien présent après 3heures de jeu. :lol:

Très satisfait de ses balles, je les recommande :P

La qualité du rebond est très agréable ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sur terre ou dur ?

Sur un green set neuf!!!

Question durabilité, elles sont pas mal ;)

Tu les as deja essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les Wilson US Open, elles perdent leur pression assez rapidement je trouve...Je préfère les Austalia Open de la même marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop les Wilson US Open, elles perdent leur pression assez rapidement je trouve...Je préfère les Austalia Open de la même marque.

le feutre part en miette quand je slice ou amortie... j'ai des peluches de feutres qui restent accrochés à mon Poly Plasma 1.18 et encore pire sur mon Pro Line2 1.15... mais effectivement, elles prennent super bien les effets (mieux que des dunlop fort par exemple) mais bon... après un match de 1h30, elles etaient lisses, toutes pelees !!!

les balles que j'aime bien, c'est les babolat team, le feutre est epais et resistant, elles sont super confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop les Wilson US Open, elles perdent leur pression assez rapidement je trouve...Je préfère les Australia Open de la même marque.

En effet, les australia open sont extrênement durs donc du coup elle dur plus longtemp.

Mais personnellement j'aime pas, la surface de mon club est très rapide (une résine australienne justement) donc du coup avec ces balles je trouve que c'est trop rapide.

Les US OPEN durent moins longtemps mais quand les balles sont neuves le jeu est beaucoup plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les wilson us open sont de super balles:pour moi les meilleures de chez wilson (mais ca vaut pas des babolat team ou des head atp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×