jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 J'ai acheté les balles wilson US open, et il faut dire qu'elles sont vraiment bien, elles prennent assez bien les effets et tiennent bien dans le temps, le feutre est encore bien présent après 3heures de jeu. Très satisfait de ses balles, je les recommande La qualité du rebond est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 C'était sur terre ou dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 C'était sur terre ou dur ? Sur un green set neuf!!! Question durabilité, elles sont pas mal Tu les as deja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pete Semper Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 Moi j'aime pas trop les Wilson US Open, elles perdent leur pression assez rapidement je trouve...Je préfère les Austalia Open de la même marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 Moi j'aime pas trop les Wilson US Open, elles perdent leur pression assez rapidement je trouve...Je préfère les Austalia Open de la même marque. le feutre part en miette quand je slice ou amortie... j'ai des peluches de feutres qui restent accrochés à mon Poly Plasma 1.18 et encore pire sur mon Pro Line2 1.15... mais effectivement, elles prennent super bien les effets (mieux que des dunlop fort par exemple) mais bon... après un match de 1h30, elles etaient lisses, toutes pelees !!! les balles que j'aime bien, c'est les babolat team, le feutre est epais et resistant, elles sont super confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 Moi j'aime pas trop les Wilson US Open, elles perdent leur pression assez rapidement je trouve...Je préfère les Australia Open de la même marque. En effet, les australia open sont extrênement durs donc du coup elle dur plus longtemp. Mais personnellement j'aime pas, la surface de mon club est très rapide (une résine australienne justement) donc du coup avec ces balles je trouve que c'est trop rapide. Les US OPEN durent moins longtemps mais quand les balles sont neuves le jeu est beaucoup plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 les wilson us open sont de super balles:pour moi les meilleures de chez wilson (mais ca vaut pas des babolat team ou des head atp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites