Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

raquette contre tennis elbow

Recommended Posts

Mon ancien president, victime d'un sale tennis elbow est contraint d'arreter le tennis durant un moment, il traine sa douleur depuis 1 an.

Il a fait du kiné et autre genre, mais il n'a jamais changé sa raquette depuis qu'il a sa douleur ni son cordage babolat tour long life.

Je pense que la cause vient en principal de là.

Il possède une head titanium L3.

Son jeu est remettre la balle avec un peu de rythme, ses balles sont légèrement liftées.

Je pensais que la protector de chez head serait pas mal mais est elle vraiment efficace contre le tennis elbow comme head le signale? et je pensais lui mettre un multifilaments tendu a 23kg.

Qu'en pensez vous? Connaissez vous une raquette qui lutte efficacement contre le tennis elbow et quel cordage lui preconiser et a quel tension?

Merci d'avance.

Mon ancien president, victime d'un sale tennis elbow est contraint d'arreter le tennis durant un moment, il traine sa douleur depuis 1 an.

Il a fait du kiné et autre genre, mais il n'a jamais changé sa raquette depuis qu'il a sa douleur ni son cordage babolat tour long life.

Je pense que la cause vient en principal de là.

Il possède une head titanium L3.

Son jeu est remettre la balle avec un peu de rythme, ses balles sont légèrement liftées.

Je pensais que la protector de chez head serait pas mal mais est elle vraiment efficace contre le tennis elbow comme head le signale? et je pensais lui mettre un multifilaments tendu a 23kg.

Qu'en pensez vous? Connaissez vous une raquette qui lutte efficacement contre le tennis elbow et quel cordage lui preconiser et a quel tension?

Merci d'avance.

J'ai un peu le même problème de coude et je mets du Fibergel de Head comme cordage.

Pour l'instant les resultats sont concluants, j'ai pas trop mal. (vas faire un tour sur www.top-tennis.fr y a du fibergel pas cher... ^_^ )

Pour ce qui est de l'efficacité de la protector , j'ai eu un avis plutot favorable d'un BE avec qui j'en avais parlé : il m'a dit que oui c'était efficace mais il fallait tout de même changer son style de jeu...et puis mettre 300 E dans une raquette -_-

Il est pret a mettre 300 euros dans la raquette tant qu'il n'aura plus de douleur

Et pourquoi il faut changer son type de jeu?