jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Qui peut me dire ce que vaut la radical microgel en tamis 645cm²? je viens d'acheter à la brocante la microgel radical 645cm² J'avais la liquid metal radical mid plus tamis 630cm², j'ai de superbes sensations avec cette raquette mais elle se fatigue un peu et je voulais un peu plus de tolerence puissance et de lift, je pense avoir fait le choix judicieux radical microgel 645 16 montants ==>> + de puissance et de lift; 315 gr ==>> + de puissance; tamis 645 ==>> plus de tolerence puissance et lift J'aurais un peu moins de contrôle et de sensations je pense J'aimerai bien avoir votre avis et ce que vous en pensez (steph71, julien92BE, et les autres pro de la raquette) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2007 je vois pas trop ce que notre avis va changer maintenant que la raquette est achetée... au contraire, c'est plutot a toi de nous dire ce que ca vaut apres l'avoir essayée, en plus la comparaison avec la flex 630 peut etre interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2007 je vois pas trop ce que notre avis va changer maintenant que la raquette est achetée... au contraire, c'est plutot a toi de nous dire ce que ca vaut apres l'avoir essayée, en plus la comparaison avec la flex 630 peut etre interessante c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez Ce n'etait pas la flexpoint radical 630 que j'ai mais la LM radical 630, je n'ai pas trop apprécié la flex 630 malgré que je sentais que j'avais plus de precision, les sensations étaient totalement differente. Je vous tiendrai au courant pour vous dire la difference avec mes radical LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) August 19, 2007 En fin d'année je monte 30/4 normalement est j'aimerai me racheter une deuxième raquette le problème c'est que actuellement je possède une Head Flexpoint Instinc malheuresement j'en avait acheter qu'une seul et maintenant il sans frabrique plus du tout. Donc j'aimerait savoir si je m'achete deux MicroGel Extreme Pro mais vu le poids de la raquette elle ai peut être trop lourde pour moi vu mon niveau actuelle. http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...EA_microextpro2 Sinon commme choix y aurait l'autre version : http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...EF=HEA_microext Ou alors j'avait penser à la nouvelle AEROPRO DRIVE 2007 http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...ref=10bab1391_1 Je possède un éxellent coup droit beaucoup mieux quand revers et vu comme je suis gaucher ça gène beaucoup de joueure quand mon coup droit et bien en place. Je joue assez souvent en fond de cours car je m'étrise pas tout à fait la volée quand je monte au filet enfain sa dépent car c'est pas encore bien précis mon jeux. En service coter droit, je frappe à plat est en deuxième balle je lift et coter gauche j'utilise beaucoup le slice mais en première ballevu comme je suis gaucher mais je frappe de temp en temp à plat aussi. J'éspere que vous pourrez m'aider à choisir dans mon choix d'une nouvelle raquette en tamis 645 cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) August 19, 2007 En fin d'année je monte 30/4 normalement est j'aimerai me racheter une deuxième raquette le problème c'est que actuellement je possède une Head Flexpoint Instinc malheuresement j'en avait acheter qu'une seul et maintenant il sans frabrique plus du tout. Si tu as aimé la "Head Flexpoint Instinc" pourquoi en deuxième raquette ne pas prendre une ... Flexpoint Instinct ? Je sais c'est un peu simple mais elle se fabrique encore et est même en vente libre FXP Instinct 2008 Peut être même peux tu encore trouver des fins de stock de 2007 ... My 0,002 cts EDIT : Désolé d'avoir pollué le topic de jeje59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) August 19, 2007 Si tu as aimé la "Head Flexpoint Instinc" pourquoi en deuxième raquette ne pas prendre une ... Flexpoint Instinct ? Je sais c'est un peu simple mais elle se fabrique encore et est même en vente libre FXP Instinct 2008 Peut être même peux tu encore trouver des fins de stock de 2007 ... My 0,002 cts Bah j'achete seulement chez intersport car j'ai une carte de fidéliter, dison que je vais pas changer de raquette maintenant mais surement vers la mi octobre quand j'aurai moin de tournoi à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites