_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Salut. J'ai cordé ma Babolat pure control team avec du RedCode en 23-21. J'ai joué avec cet aprem, le revers était impec, tous dans le terrain, avec pleins de coup gagnants ! Mais en coup droit, c'était l'enfer, à chaque tentative de lift, la balle ne dépassait pas le carreau de servce d'en face, et en service aussi, j'ai tenté du slice : aucune prise d'effet ! Mais dès que j'essaie de jouer plat sur mon CD, ça rentre comme une fusée, mais comme je joue toujours sur TB, le plat c'est chaud, donc je préfère mon bon lift ! Je voudrai des conseils sur la tension que j'peux utilisé sur le RedCode. Et si le RedCode n'est pas un cordage de lifteur, que me conseillerez-vous ? Et à quelle tension ? Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Ba moi perso jai testé le redcode aujourdui a 25.5/25.5 et nikel de bonne sensation... Apres attend la vie des bo conaisseur pour la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Salut. J'ai cordé ma Babolat pure control team avec du RedCode en 23-21. J'ai joué avec cet aprem, le revers était impec, tous dans le terrain, avec pleins de coup gagnants ! Mais en coup droit, c'était l'enfer, à chaque tentative de lift, la balle ne dépassait pas le carreau de servce d'en face, et en service aussi, j'ai tenté du slice : aucune prise d'effet ! Mais dès que j'essaie de jouer plat sur mon CD, ça rentre comme une fusée, mais comme je joue toujours sur TB, le plat c'est chaud, donc je préfère mon bon lift ! Je voudrai des conseils sur la tension que j'peux utilisé sur le RedCode. Et si le RedCode n'est pas un cordage de lifteur, que me conseillerez-vous ? Et à quelle tension ? Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Simplement, tu n'a pas pris la bonne raquette....cherche pas plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 de steph: hein, 23-21 ne cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 de steph: hein, 23-21 ne cherche pas pas mieux meme si je penche plutot sur une petite lacune technique sur le coup droit (rentre pas assez dans la balle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Non, c'est pas là le blème, les effets ne prennent pas, jl'ai déjà testé à une tension de 24-23 et ça marchait nickel, je sais pas ce qui m'a pris en la cordant 23-21 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites