Invité rafa974 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 salut c rafa je suis droitier mais je voudrais etre gaucher.Alors je voudrais savoir que si je change de main est-ce je devrais réaprendre tout de puis le début. Rafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 la vache... on voit vraiment de tout ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 tu es un peu le erwann de classim' toi [mode secret story : ON] un conseil : laisse toi plutot pousser le pantacourt, ce sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Excellent ! à la limite tu pourrais essayer de ne faire que des coups droits, ceux qui sont un peu ambidextres le font. Après c'est sûr que tu risque d'avoir pas mal de boulot mais bon j'avais entendu dire qu'Arnaud Clément une fois était blessé à la main droite, et il avait fait un tournoi de la main gauche, il battait jusqu'à 15/3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 moi j'vous aime tous d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Passer à la main gauche... On aura tout vu... Tu veux pas non plus avoir un 3ème bras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 il y a pas un opérateur de téléphonie mobile qui le propose, le troisième bras???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 oulah, on aura tout vu, on rigole bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 oulah, on aura tout vu, on rigole bien ici Ca c est sûr en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noriega Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Excellent ! à la limite tu pourrais essayer de ne faire que des coups droits, ceux qui sont un peu ambidextres le font. Après c'est sûr que tu risque d'avoir pas mal de boulot mais bon j'avais entendu dire qu'Arnaud Clément une fois était blessé à la main droite, et il avait fait un tournoi de la main gauche, il battait jusqu'à 15/3 ! lol passer de droitier à gaucher. ben, faut tout reprendre depuis le début... concernant Clément, ouais il l'avait fait. il joué main gauche. j'avais lu l'interview d'un gars classé 30 qui l'avait joué. le gars disait qu'il était hyper tendu de jouer contre Clément+le public venu voir l'attraction du jour. pour Clément, rien qu'avec ses jambes, il peut perfer à ce niveau. il est indébordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 devenir gaucher pour ressembler a son joueur preferer ! il faut vraiment etre c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Encore, il change juste de main ... image le type fan absolu de Serena Williams , il doit devenir noir et femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 PTDR..!!!! C'est clair qu'on aura vraiment tout vu.... Pour la formation d'initiateur 2, on a tous joué avec le bras inverse et c'était trop tripant, y'avait des 2nde série qui se prenait des taules par des fin de 4ème série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Vous êtes moqueurs mais c'est pas si absurde Ne dis-t'on pas que Nadal justement est droitier mais joue de la main gauche, pour profiter d'un bon coup droit et d'un revers puissant ? rafa974, le conseil le plus pragmatique que je saurai te donner, c'est de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 Oui mais je sais pas si ça vaut le coup de perdre 1 an ou 2 de progression de la main droite pour galérer à apprendre de la main gauche... Je trouve pas ça très utile, après chacun fait ce qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites