Aller au contenu

Le "let" au service...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai entendu parlé de ça lors de la derniere rencontre en coupe Davis dans la bouche de Jean-Paul et son pote... Moi je n'avais jamais remis en cause ce systeme mais après réflection, je suis contre!

Si dans le jeu, on ne remet pas le point, alors pourquoi au service? pa logique!

D'autant plus que ça réglerait pas mal de probleme

"15-0 c'est un ace" "non il y a eu LET" "quoi tu plaisantes? elle est passée 50 centimetres au dessus du filet" "non il y a eu let je te dis que je l'ai entendu! premier service" "ouais c'est ça allé viens te battre enfoiré! vas y viens!"

Bon ben là c'est imagé pour le plaisir du lecteur mais la situation nous est tous arrivé...

Alors le LET, pour ou contre?

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi ... je suis contre ... après tout, on dit bien que le filet fait partie du jeu ... :non:

Posté(e)

Et puis cette regle du LET, est une exception à une des regles de base:

en cas de LET on rejoue le point entierement

totalement illogique je vous dis!

Posté(e)

De plus, en cas de let au service, la balle retombe rarement juste derriere le filet comme ça arrive si souvent dans l'échange, le point n'est que tres rarement impossible à jouer!

Posté(e)

J'ai entendu dire par un juge arbitre que pas mal de personnes à la fédé étaient favorable à la suppresssion du let au service affaire à suivre...

As tu eu des news GOOGY de ton cote ?

Posté(e)

Paraît qu'il y a eu des essais :id: , mais... la force de la (mauvaise) habitute... le relanceur continue à s'arrêter de jouer :langue:

D'où l'indécision de la Fédé . :( ! Faudra pourtant la prendre cette décision, et tant pis pour les indécis 8( ou les distraits :(