vincent Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 bonjour, j'ai promis a une joueuse de mon club ( super mimi |o|) que je trouverai reponce à sa question... voilà je vous explique, une de ses victoire a ete enregistrer 2 fois par erreur et cela lui permetrait au point pres de monter si apres l'annonce des classements la joueuse fait reclamation et donc qu'on lui retire une des 2 victoires, elle se demande si sa monté serra annulé ou pas, es que les reclamations sont utile que pour les joueurs qui montent ou peuve aussi en faire descendre? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 salut, pour répondre franchement oui elle ne pourra pas montersi elle fait une réclamation. Sinon vaut mieux qu'elle fasse un ou deux tournois pour peaufiner son classement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 En général les joueurs ne portent pas réclamation... Sauf si cela leur enleve un bonus difference entre les victoires et les defaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 merci bcp pour vos reponce, je lui est conseiller de jouer quelque match cet ete pour etre sur de monter tu as raison c'est plus raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 merci d'avoir lu mon message a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites