Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
histeph

Neuneu cherche nouvelle raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc deja, j'explique pourquoi le neuneu..... je joue au tennis depuis plusieurs annee mais sans aucun cours, juste pour le plaisir. J'ai decider il y a qq temps de m'inscrire en club, prendre des cours a la rentrer pour corriger les default, et pourquoi pas des tournois ensuite.

Mais le grand neuneu que je suis c'est dit, tiens, il me faut une nouvelle raquette et j'ai acheter une jolie head mettalix 10 (pas taper, je connaisait pas ce forum avant :-) :-) :-) :-) )

Evidemment, c pas la joie, beaucoup trop leger, gros manque de precission....... bref, le neuneu parfait.

donc maintenant, mon jeu (fond de court) est basé sur beaucoup de lift en coup droit, revers une main avec une nette preference pour le slice, service moyen pas tres puissant mais relativement travaillé.

Donc j'aurais bien aimer avoir quelque conseil pour me commander en cadre plus sympa, plus lourd aussi qui me cprrespondrait mieux. Si en lpus ce cadre est dispo chez Stef, je prefererais car j'aime bien achter chez des personnes sympatique, ce qui a l'air d'etre le cas au vus du forum.

Merci a tous :-) dsl pour le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: le syndrome de "l'etiquette" a encore frappé....

sans m'etendre beaucoup sur le sujet car c'est un best seller et on en parle deja beaucoup sur le forum, profites des soldes sur la head flexpoint instinct, je les brade pour faire place a la nouvelle qui change de coloris, c'est surement la raquette la plus polyvalente du marché et tu te feras plaisir avec,

et au passage, merci pour les fleurs :flowers:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse super rapide, heu par contre je suis encore un peu neuneu, lol, et je "pensais" que la prince O3 white ou la Aeropro Drive Cortex ou encore la MicroGEL Radical MP serait "sympa", tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la microgel radical est top mais c'est assez exigeant, pas forcément le meilleur choix pour toi pour te faire pliaisr sur le court, un peu tout l'opposé de la metallix 10 en fait,

l'aero c'est pas mal mais tu dois avoir un jeu a base de lift pour controler les frappes sinon tu risques rapidement d'incommoder les courts d'a coté du tien :D ,

la white, c'est un choix aussi coherent que la instinct sur le papier, c'est meilleur en confort et plus puissant,

je t'avais orienté sur la instinct du fait du rapport prix/prestations, a 99 € tu ne trouveras pas mieux, mais si tu n'es pas serré dans ton budget, tu as des choix pertinents comme la white ou la microgel extrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, l'etau se ressere..... et je pense prendre la White.....

autre question, le cordage qui est pose par default est il correct ouu bien est ce juste commercial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres bon, c'est pour cela que je la propose cordée, une reference sur le marché des synthetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c parfait, donc ultimes questions.....

livrée avec house ?

delai de livraison pour la RP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c parfait, donc ultimes questions.....

livrée avec house ?

delai de livraison pour la RP ?

livrée avec house, jazz, disco, rock, tout ce que tu veux :lol: , sinon je peux aussi te l'envoyer dans sa housse,

expedition des commandes tous les jours a 14 H., livraison sous 24/48 H plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus que MERCI, commande effectuer à l'instant, merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore plus fort, commande deja expedier bravo.

Par contre, j'aurais une autre question pour toi steph, pourquoi as tu visiblement changer d'avis concernant la distribution de Prince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément un changement d'avis, j'ai du stock sur la gamme prince et quelques modeles risquent de changer en decembre donc je baisse un peu les prix pour epurer un peu le stock mais je tiens pas non plus a massacrer les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha.... j'avais cru comprendre en lisant d'ancien post que tu ne voulais pas entendre parler de Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha.... j'avais cru comprendre en lisant d'ancien post que tu ne voulais pas entendre parler de Prince

comme quoi, il ne faut jamais dire jamais :P

j'avais de gros a prioris sur la marque et raquette en main j'ai fais marche arriere, les cadres sont pleins de qualités, et commercialement il y a quand meme de la demande sur cette marque et certains de mes gros concurrents ne la font plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas merci de ta disponibilite et de ta rapidite..... je verrais plus tard pour juger les conseils lol,

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, n'hesites pas si tu as des questions ou des remarques une fois l'outil en main, tu sais ou me trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la rapidite et le petit cadeaux :-), le service est optimal bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×