roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Bonjour à tous, je compte me mettre à la compétition et je voulais savoir comment se déroule un tournoi, c-a-d, une fois qu'on est inscrit, quand est-on convoqué, comment se passe le match (arbitrage,etc...) et comment rapporte -t- on le score après le match. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 bonjour rodickkk, le juge arbitre te contactera 2 a 3 jours avant le tournoi par telephone pour te donner la date et l'heure de ta convocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 moi s'est ceux du club je crois qui me rapelle ... moi il m'appelle la veille, niveau arbitrage s'est de l'auto-arbitrage, donc vous même, et pour le score bah en général tu va au bureau du club bah ou tu es allé en arrivant, tu t'y rend avec ton adversaire et vous le donné. Je pense que d'autres personnes pouront te répondre de meilleur façon moi s'est juste ma 1ère année, bon tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Je voulais savoir, si on est NC et qu'on s'inscrit à un tournoi, au 1er tour on tombera forcément sur un joueur de niveau NC voire 30/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 ba moi je fais mon 1er tournoi senior demain et apparemment je tombe contre quelqu'un d'un classement proche voir identique au 1er tour mais faut mieux que tu demandes à des joueurs expérimentés ^^ sinon bà le juge-arbitre me contact la veille et une fois là-bas ba tu fais ton match et c'est de l'auto-arbitrage puis on va donné le score ensemble et puis tu pars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 sinon bonne chance pour tes tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 oui tu joue contre un classement proche voir identique au tiens, mieux tu es classé plus tu rentre tard dans le tournoi, voilà bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Chez moi c'est diffèrent, tu t'inscrits par fax envoyé par quelqu'un qui s'occupe de ça, sans payer. 3 jours avant le tournoi, des convocations sont envoyées à tous les clubs par fax. C'est la ou tu vois l'horaire et l'adversaire avec qui tu joues. Tu viens 1/2h avant ton match, tu pars au JA et tu lui cites ton nom et tu payes et il te coche étant présent. Si l'adversaire vient, il marque la présence aussi, dès qu'un court se libère, le JA l'annonce aux hauts parleurs, genre X vs Y sur le court n° Z.S'il ne vient pas, soit il est scratché si aucun inscrit dans la liste d'attente soit tu joues quelqu'un de la liste. Grande diffèrence ici au Maroc, c'est qu'il y a des arbitres Jamais eu de match sans arbitre, sinon c'est la pagaille assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites