Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais ,maintenant depuis pas mal d'années, une Décathlon Inesis 150.

Je vais maintenant la refiler à mon frère qui a fissuré la sienne.

J'en cherche donc une nouvelle.

Posez-moi les questions adéquates pour déterminer quelles raquettes me conviendraient.

Ensuite aidez-moi à en choisir une. ^^

D'avance je vous remercie.

Posté(e)

salut

alors

niveau (ou classement)

poids

taille

style de jeu

ce que tu recherches : taille tamis, poids et tout et tout

Posté(e)

Je suis N/C, mais j'étais déjà 30/5. (Je ne fais pas beaucoup de tournois, pour l'instant ...)

Je pèse 64 kg pour 1,70 m.

Je pense avoir un jeu plutôt polyvalent.

Je ne sais justement pas trop ce que je cherche, c'est pour ça que je demande votre aide ...

Posté(e)

tu as un budget que tu souhaites ne pas depasser ?

tu comptes jouer souvent ? faire un peu de competition ?

Posté(e)

Ne vraiment pas dépasser 200€ (voir 150€, ce serait encore mieux ^^).

Je joue une à deux fois par semaine en club.

Je fais tous les ans un peu de compète, mais pas trop de tournois, mais ça ne saurait venir ...

Posté(e)

"Mais ca ne saurait tarder" tu voulais plutot dire non ? ^_^

Posté(e)

tres bon choix aussi la drive z lite, mais pour te rassurer c'est bien plus typé puissance que controle

Posté(e)
Pourtant sur leur site il disent bien entre les deux.

oui, tout comme l'aerostrike :lol:

ne te fie pas a ce qui est ecrit sur les sites, chacun y met ce qui qu'il veut et ce qui va dans SON interet.

le jour ou les raquettes equilibrées a 35,5 cm. seront un bon compromis puissance/controle, je rendrais mon tablier... :P

Posté(e)

equilibre neutre 32,5 cm.,

plus c'est equilibré en tete (>32,5), plus c'est puissant, plus c'est equilibré en manche (<32,5) plus c'est controle,

Posté(e)

sauf que ce sera pas passez puissant pour toi ;), parce que tu n'auras que la moitié des deux

Posté(e)

Ha oui au fait je vend ca . Eles sont en tres bon état et si tu fais des tournois tu verras rapidement l'interet d'avoir deux raquettes... ^_^

http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=11172

Posté(e)

Avec mon niveau je pense que pour l'instant une raquette fera l'affaire, surtout si elle est de qualité.

Donc je rechèrche toujours une raquette neuve à moins de 150€ offrant une bonne puissance.

Posté(e)

ben...elles sont de qualite et puissante c'est pour cela que je t'ai mis le lien... mais je ne force personne :)