bastoun38 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Bonjour à tous ! J'ai besoin de renseignements pour le changement de mes raquettes ! Je joue actuellement avec des Tencifibre T-Feel 295 avec du Pro Red Code à 27 kgs qui me convienne trés bien, j'ai 16 ans et suis classé 15/3. Malheureusement un cadre à cassé et impossible de pouvoir en racheté une identique car elle n'est plus fabriquée. Je voulais donc changer les deux ! Actuellement j'ai essayé la Wilson nPro Open qui me convient pas du tout, je la trouve trop puissante et pas confortable du tout. Je rechercherais des raquettes a peu près identiques aux miennes et je ne sais pas trop quoi essayé, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Bonjour à tous ! J'ai besoin de renseignements pour le changement de mes raquettes ! Je joue actuellement avec des Tencifibre T-Feel 295 avec du Pro Red Code à 27 kgs qui me convienne trés bien, j'ai 16 ans et suis classé 15/3. Malheureusement un cadre à cassé et impossible de pouvoir en racheté une identique car elle n'est plus fabriquée. Je voulais donc changer les deux ! Actuellement j'ai essayé la Wilson nPro Open qui me convient pas du tout, je la trouve trop puissante et pas confortable du tout. Je rechercherais des raquettes a peu près identiques aux miennes et je ne sais pas trop quoi essayé, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci Tu as quoi comme style de jeu ?..à 15/3, tu peux déjà partir sur du bon cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 des.....radical des....radical des.....radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Tu as quoi comme style de jeu ?..à 15/3, tu peux déjà partir sur du bon cadre ! Essentiellement fond de court, puissant en rentrant dans la balle ! Je suis rarement au filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Tiens, j'ai vu ça passer sur Ebay: T Feel 295 Ca répond pas vraiment à ta question mais ça peut peut être te dépanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 des.....radical des....radical des.....radical oui la radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites