Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Peter

Nouvelle Head Radical Microgel Mid Plus

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 Radical Microgel Mid Plus. Je jouais avec des Radical FXP Mid Plus: J'ai donc pu comparer les 2 modèles avec le même cordage et même tension (TGV, 25Kg): Ce sont des raquettes vraiment differentes: La Microgel est beaucoup plus rigide et offre un contrôle extra. En revanche, ça va beaucoup moins vite.....

La Microgel est plus performante au filet et au service, en fond de court on peut frapper fort mais c'est un peu plus dur de mettre des effets.

A recommander donc pour cogneurs cherchant du contrôle!

Voilà. En ce qui me concerne je pense que je vais continuer avec les FXP. Vends donc 2 Microgel neuves........ :D

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 Radical Microgel Mid Plus. Je jouais avec des Radical FXP Mid Plus: J'ai donc pu comparer les 2 modèles avec le même cordage et même tension (TGV, 25Kg): Ce sont des raquettes vraiment differentes: La Microgel est beaucoup plus rigide et offre un contrôle extra. En revanche, ça va beaucoup moins vite.....

La Microgel est plus performante au filet et au service, en fond de court on peut frapper fort mais c'est un peu plus dur de mettre des effets.

A recommander donc pour cogneurs cherchant du contrôle!

Voilà. En ce qui me concerne je pense que je vais continuer avec les FXP. Vends donc 2 Microgel neuves........ :D

tu les vendrais combien?

mets ton topic dans "la brocante"

Tu auras plus de chance de pouvoir vendre tes raquettes

tu les vendrais combien?

mets ton topic dans "la brocante"

Tu auras plus de chance de pouvoir vendre tes raquettes

OK merci du conseil. Je les vends 340€

Mais on peut quand mêm lifter sur cette nouvelle raquette ;)