Peter Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, Je viens d'acheter 2 Radical Microgel Mid Plus. Je jouais avec des Radical FXP Mid Plus: J'ai donc pu comparer les 2 modèles avec le même cordage et même tension (TGV, 25Kg): Ce sont des raquettes vraiment differentes: La Microgel est beaucoup plus rigide et offre un contrôle extra. En revanche, ça va beaucoup moins vite..... La Microgel est plus performante au filet et au service, en fond de court on peut frapper fort mais c'est un peu plus dur de mettre des effets. A recommander donc pour cogneurs cherchant du contrôle! Voilà. En ce qui me concerne je pense que je vais continuer avec les FXP. Vends donc 2 Microgel neuves........ Citer
tony Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Je viens d'acheter 2 Radical Microgel Mid Plus. Je jouais avec des Radical FXP Mid Plus: J'ai donc pu comparer les 2 modèles avec le même cordage et même tension (TGV, 25Kg): Ce sont des raquettes vraiment differentes: La Microgel est beaucoup plus rigide et offre un contrôle extra. En revanche, ça va beaucoup moins vite..... La Microgel est plus performante au filet et au service, en fond de court on peut frapper fort mais c'est un peu plus dur de mettre des effets. A recommander donc pour cogneurs cherchant du contrôle! Voilà. En ce qui me concerne je pense que je vais continuer avec les FXP. Vends donc 2 Microgel neuves........ tu les vendrais combien? mets ton topic dans "la brocante" Tu auras plus de chance de pouvoir vendre tes raquettes Citer
Peter Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 tu les vendrais combien? mets ton topic dans "la brocante" Tu auras plus de chance de pouvoir vendre tes raquettes OK merci du conseil. Je les vends 340€ Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Mais on peut quand mêm lifter sur cette nouvelle raquette Citer
Messages recommandés