docdb Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Salut à tous , je me suis fait sauter le poignet ce week end en portant un vase en cristal de 3kg , , que je voulais poser en haut d'une armoire ....hors j'étais encore en hauteur lorsque je pensais atteindre le plafond du meuble , donc le vase a entrainé mon poignet vers le bas et "CRACK WOUAAAHHHHHH PuT*******".......... Donc maintenant j'ai mal lorsque je fais osciller mon poignet de haut en bas , et pas de droite à gauche ( c'est à dire pas le mouvement de pronation ).... Jvais donc pas insister dessus et le mettre sous niflugel pendant qq jours ... Pour prévenir ca à l'avenir , à part éviter de faire du lacher de vase de grand mêre... comment peut on faire pour renforcer son poignet ? Salut et aie + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elby Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 essaye la powerball, parfait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archon Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 Concernant la powerball quel est son interet? j en possede une et je trouve cela tres inutile Depuis que je suis revenu de vacances cette été j'ai une douleur affreuse au poignet quand je m appuie sur mon bras ou que je tape la balle avec une raquette, alors que je n'ai pas fait de sport des vacances et je ne me suis pas bléssé je ne sais pas d'ou vient cette douleur c tres bizarre. La power ball me serait utile? dois-je arreter le tennis un certain sanchant qu ema douleur est plus forte lorsque je me reveil le matin (zarb). Merci Sinon docdb ne t'inquiete pas ta source de douleur tu sais d'ouune provient sa va se soigner vite^^ un peu de musculation a ce niveau et c'est repartit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites