Momophm Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 Bonour à tous, voilà j'ai pour projet de changer de raquette. Actuellement j'ai une technifibre Tfeel 265 (je l'ai depuis 3 ans je crois) J'ai plutôt un jeu de fond de court (j'aime frapper du fond de court), mais je ne rechigne pas à monter au filet pour finir des points ou quand j'ai pas le choix Que me conseillez vous comme raquettes sachant que je m'orienterai plutôt vers une Wilson? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 la nblade? en plus t'es fan de paulo ça tombe bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 la nblade? en plus t'es fan de paulo ça tombe bien lol lol j'y ait pensé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Babolat AeroPro Drive, complète comme raquette, pas très exigeante, et très bien du côté esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 un head radical pourrait faire l'affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 heureusement que t'as indiqué que tu voulais du wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 heureusement que t'as indiqué que tu voulais du wilson lol c'est pas grave ça me permet de comparer mais c'est vrai que je suis plutôt interressée par du Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 lol c'est pas grave ça me permet de comparer mais c'est vrai que je suis plutôt interressée par du Wilson Moi je joue avec la wilson nsix two et puis ... franchement elle super , pas lourde (284 G) . elle est plutot pour les joueurs de fond de court et tu devrais la tester serieux ... J'la trouve bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Moi je joue avec la wilson nsix two et puis ... franchement elle super , pas lourde (284 G) . elle est plutot pour les joueurs de fond de court et tu devrais la tester serieux ... J'la trouve bien!!! je crois que celle-ci j'ai coché dans les raquettes à étudier mais je savais pas si c'était plutôt fond de court ou gros attaquant. Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 je crois que celle-ci j'ai coché dans les raquettes à étudier mais je savais pas si c'était plutôt fond de court ou gros attaquant. Merci de l'info De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Babolat AeroPro Drive, complète comme raquette, pas très exigeante, et très bien du côté esthétique. aeropro drive est trés exigeante car il faut lifter comme un malade elle n'est pas compléte (service) et sincérement l'esthétique on s'en fiche un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 donc pour résumer côté Wilson ce serait plutôt la nBlade ou la nsix two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 un head radical pourrait faire l'affaire aussi faut que j'arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 faut que j'arrête de boire En effet ... Et encore heureusement que t'a pas dit Wilson Radical La... On t'aurait pris pour Ivre Mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 En effet ... Et encore heureusement que t'a pas dit Wilson Radical La... On t'aurait pris pour Ivre Mort pourquoi c'est quoi normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 pourquoi c'est quoi normalement? Bah la Head radical mais bon perso j'te conseil pas ca c'est plutot pour attaquant je crois ... La Nsix Two est vraiment bien !! tu devrais la tester et tu me diras ce que 'ten penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Bah la Head radical mais bon perso j'te conseil pas ca c'est plutot pour attaquant je crois ... La Nsix Two est vraiment bien !! tu devrais la tester et tu me diras ce que 'ten penses promis si je teste je te donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 promis si je teste je te donne mon avis j'ai dit faut que j'arrête de boire car comme m'avait fait remarquer steph tu recherchais chez wilson, j'avais pas vu si tu souhaites tester une head radical je pourrais te prêter la mienne, je vais bientôt la vendre je pense pour du plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 j'ai dit faut que j'arrête de boire car comme m'avait fait remarquer steph tu recherchais chez wilson, j'avais pas vu si tu souhaites tester une head radical je pourrais te prêter la mienne, je vais bientôt la vendre je pense pour du plus lourd merci de ta proposition Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takahiro01 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Je dis aéroprodrive aussi, c'est la raquette que j'utilise et je suis plus fond de court/puissant que tout autre choses, elle est maniable et garanti un bon lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites