Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stoko

Douleur à l'épaule

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une douleur à l'épaule qui m'a fait arréter le tennis il y a 10 ans. Depuis j'ai toujours une douleur, je crois que c'est au niveau des tendons (peut-être calsification). Je vais me décider à aller voir le médecin parce que je souhaiterai reprendre le tennis. La douleur se ressent surtout au service et smatch, pas trop en coup droit et revers.

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une douleur à l'épaule qui m'a fait arréter le tennis il y a 10 ans. Depuis j'ai toujours une douleur, je crois que c'est au niveau des tendons (peut-être calsification). Je vais me décider à aller voir le médecin parce que je souhaiterai reprendre le tennis. La douleur se ressent surtout au service et smatch, pas trop en coup droit et revers.

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème???

Ah ba oui en effet... 10 ans ca commece a faire lourd! ^^moi j'ai toujours eu des pb au coude! j'en ai encore quelques fois ! mais a l'épaule jamais ! c ptét pck tu dois servir fort avec un cordage bien tendu ! ( c'est une tendinite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah depuis 10 ans c'est chaud!! tu dois avoir un probleme car pour qu'une douleur reste aussi lomgtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah depuis 10 ans c'est chaud!! tu dois avoir un probleme car pour qu'une douleur reste aussi lomgtemps!!!

Ouai tu devais avoir une wilson pro staff 85 du style 330 G non cordée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu des head, la dernière en date (il y a 10 ans) une head pro lite xl.

Dans la famille on a pas mal de problème d'épaule, et je pense que ca peut être des calsifications aux tendons. Le mieux c'est que je consulte, mais c'est pas trop ma tasse de thé! Quand je fais rien ca va, c'est juste quand je fais un mouvement de lancer du bras droit. Mais par exemple j'ai fait de la musculation et ca ne me fait rien, aucune douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la partie douloureuse n'a pas été traité elle a forcement calcifiée...

J'ai eu une bursite sous acromiale, c'est une inflamation de la bourse sous l'acromion...en fait c'est un épanchement de liquide synovial...donc c'est douloureux et le tout coulise moins bien, donc douleur...

En ce moment ,j'ai aussi le trajet du long biceps qui m'est douloureux, plutot sur la partie médiale de l'épaule...c'est une zone tendineuse qui va s'etendre jusquy'au coude, donc si tu as mal au niveau du biceps aussi, ca peut etre ca...

Va voir un kiné...ou un ostéo ou un éthio, ca te feras pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai aussi une calcification de l'épaule, c'est assez pénible ;)

va falloir que j'apprenne à jouer de la main gauche pour le service et les smashs et les coups gauches :):o (mission impossible pour un 100% droitier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une calcification de l'épaule, c'est assez pénible ;)

va falloir que j'apprenne à jouer de la main gauche pour le service et les smashs et les coups gauches :):o (mission impossible pour un 100% droitier)

arf, ch'est chiant oui...mais va voir un ethiopathe, ca te feras vraiment pas de malet il pourra te remettre sur pied assez rapidement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
arf, ch'est chiant oui...mais va voir un ethiopathe, ca te feras vraiment pas de malet il pourra te remettre sur pied assez rapidement ^_^

merci pour l'info ;) quand j'aurais un peu de temps libre j'essayerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours eu des head, la dernière en date (il y a 10 ans) une head pro lite xl.

Dans la famille on a pas mal de problème d'épaule, et je pense que ca peut être des calsifications aux tendons. Le mieux c'est que je consulte, mais c'est pas trop ma tasse de thé! Quand je fais rien ca va, c'est juste quand je fais un mouvement de lancer du bras droit. Mais par exemple j'ai fait de la musculation et ca ne me fait rien, aucune douleur.

Moi aussi j'ai un peu le meme style de mal à l'épaule.

J'ai eu ça au lycée et depuis j'ai toujours une douleur des que je rejoue un peu trop (plus de 2 fois par semaine)

Puis ca se calme au bout d'1 jour et ca disparait totalement au bout de 3.

Des que je sers, je ressens une petite gene mais rien de bien mechant, sauf quand j'accumule les matchs (ou au bout du 3eme en 3 jour je suis vraiment gene) où la j'ai super mal (comme ca m'est arrivé cette semaine en tournoi).

La seule fois que j'ai consulté un medecin ,il m'a dit "repos" et si ca fait toujours mal, anti-inflammatoire + infiltration. Et comme j'ai pas envie qu'on me dise ca 4 fois, je ne suis jamais retourné en voir un à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×