Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
flo_77

REDCODE

Recommended Posts

Voila je voulais un avis.

Depuis environ 6 moi j'utilise le synthetigue gut pps mais ma bobine est presque vide et j'ai envie de changé.

On ma parlé du RedCode qui me parait pas mal et il irait parfaitement avec ma raquette (flexpoint fire)

Je suis classé 15/3 et j'ai un jeu de fond de cour avec un bon lift.

Voila j'attend vos commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voulais un avis.

Depuis environ 6 moi j'utilise le synthetigue gut pps mais ma bobine est presque vide et j'ai envie de changé.

On ma parlé du RedCode qui me parait pas mal et il irait parfaitement avec ma raquette (flexpoint fire)

Je suis classé 15/3 et j'ai un jeu de fond de cour avec un bon lift.

Voila j'attend vos commentaires...

Moi je dis que t'es une kékééétte floo ..

Et puis perso je te conseil de long life il dure longtemps ^^

Bisoux gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh va te coucher toi et va joué a la babal dans ta chambre et revien dans 4 classement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh va te coucher toi et va joué a la babal dans ta chambre et revien dans 4 classement!!!!

On va pas préciser que t'as 2 ans de + ;) et aussi ptét 3 ou 4 ans de tennis de + ! alOrs ta baballe tu t'la fout ou je pense :rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca chauffe c est marrant la!!!

LoOl ! Ouai c'est un pote a moi ! On Chamaille ! mdrr c'est bon enfant ^^ mais bon le pauvre il c fait dévérsé de son sujet... FLO REVIENT A TES MOUTONS !!!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh chut otoi sinon je te corde plus tes raketes et tu iras a decat pyer 25 euro pour dla merde :D

Revenons en au sujet ta pas un conseille a e donner tony? tu as déja testé le redcode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh chut otoi sinon je te corde plus tes raketes et tu iras a decat pyer 25 euro pour dla merde :D

Revenons en au sujet ta pas un conseille a e donner tony? tu as déja testé le redcode?

Oui j'ai deja tester le red code et il ressemble beaucoup au babolat pro hurricane, mais j'ai de meilleur sensations avec le babolat et il accroche un peu plus.

Rien ne t'empeche d'essayer les deux, fais toi plaisir!! Pense a ceux qui cassent en 3h de jeu et qui payent leur cordage snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour essayer il me faut un cordage de 12 metre et ou en trouver??? car dabitude je commande que des bobines sur un site spécial et la il n'y a pas de red code de 12 metre!!

ps: tu parle du pro hurricane ou du pro hurricane tour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour essayer il me faut un cordage de 12 metre et ou en trouver??? car dabitude je commande que des bobines sur un site spécial et la il n'y a pas de red code de 12 metre!!

ps: tu parle du pro hurricane ou du pro hurricane tour???

Je parle du pro hurricane

Je connais un vendeur super a decathlon, il me disait qu'il pouvait couper 12 metres d'une bobine de son choix mais que peu de vendeur de decathlon le savait, il m' a coupé 12 metre de Big banger alu pour 13,5€, 12 metre de pro red code pour 7€ avec une reduc a -10% pour les deux cordage soit 12,15€ et 6,70€ respectivement.

Je peux te dire de quel decathlon il s'agit si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai donc le probleme c'est ca!! esc ce que le vendeut du decat poura me couper un 12 metre!!!

Sinon le 200 metre redcode coute environ combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc le probleme c'est ca!! esc ce que le vendeut du decat poura me couper un 12 metre!!!

Sinon le 200 metre redcode coute environ combien?

Il coute 120 euros le red code, c'est pour cela que je te dis de prendre le hurricane, tu seras pas decu.

Est ce que tu as deja essayé le Big banger alu luxilon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA'H LE BIG BANGER LUXILON ! !! On en entend parler partout de ce cordage ! partoupartout partout dans ce forum ! la moitié des raquettes vendues c celui la :huh: ! il est bien ??? ps : tony tu es pres d'ou ? pour le décathlon et le redcode a 12m ?

Merci

a_++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc super pour vous les koupains :

CA

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAA'H LE BIG BANGER LUXILON ! !! On en entend parler partout de ce cordage ! partoupartout partout dans ce forum ! la moitié des raquettes vendues c celui la :huh: ! il est bien ??? ps : tony tu es pres d'ou ? pour le décathlon et le redcode a 12m ?

Merci

a_++++

Ce cordage est une vrai merveille, l'essayer, c'est l'adopter

C'était a decathlon de douai je pense mais quand je suis parti a celui de lille, ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas le couper en 12 metres

Et pourtant celui de douai, il me l'a fait, d'un decathlon a l'autre ca change, alors soit c'est le vendeur qui s'y connait mieux ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y steph!

dis moi quoi, je suis preneur

Mdr cliike sur le lien tu vas voir ;) ( foutage de gueule assuré) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le big banger de Luxilon est tres bon, mon frere l'utilise, mais il est vraiment trop cher ...

En revanche, je joue egalement avec du Red Code et avec une FX prestige ...

Question esthetique, ca va super bien avec le cadre ! Questions longevité, c'est parfait aussi, un des seuls cordages qu eje ne casse pas toutes les semaines ! Par contre, tres rigide comme cordage faut aimer ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et tu me conseillerais de prendre quelle jauge?

1.20, 1.25,1.30???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en 1.25 moi ... 1.30 c'est bien aussi ! Mais 1.20 je pense que c'est trop fin ! Tout depend ton style de jeu en fait, attaquant, defenseur, contreur ? ... bref la 1.25 est bien je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je suis classé 15/3 et je suis plutot un contreur mais j'adapte mon jeu en fonction de l'adversaire mais je pense que je vais prendre 1.25 comme c'est l'intermédiaire.

Sinon il casse souvent??

toi qui est bien classé tu casse tout les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je joue avec une Flex Point Prestige en 600 tendue a 27.5. Je jouait au depart avec du red code en 1.30 mais je trouvais ca bien trop rigide, cette raquette n'arrangeant pas les choses. J'ai alors pris une jauge plus fine et je me sens beaucoup mieux avec ... a voir ! Essaye un cordage avant d'acheter la bobine pour tester ... sinon le Kischbaum Super Smash ( a la Sanguinetti ) est bien aussi pour ton syle de jeu ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok oui je vais prendre un 12m avant dacheter le 200m mais moi sinon jai une fxp fire donc ca irait pas mal avec le redcode :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je joue avec une Flex Point Prestige en 600 tendue a 27.5. Je jouait au depart avec du red code en 1.30 mais je trouvais ca bien trop rigide, cette raquette n'arrangeant pas les choses. J'ai alors pris une jauge plus fine et je me sens beaucoup mieux avec ... a voir ! Essaye un cordage avant d'acheter la bobine pour tester ... sinon le Kischbaum Super Smash ( a la Sanguinetti ) est bien aussi pour ton syle de jeu ! :P

Pitiiiiiiin, j'allai dire la même chose :w00t:

Avant j'jouai avec le SuperSmash, puis là j'ai adopté le RedCode.

J'les trouve assez similaire, avec un ptit avantage au RedCode du point de vue confort, durabilité : j'pense que c'est la même chose, ce que j'aime de + dans le RedCode, c aussi son esthétique.

Au Maroc, la bobine RedCode 200m est à 70€ , le SuperSmah à 65€ :P

Pour l'instant j'préfère le RedCode, mais j'ai pas encore beaucoup joué avec pour te dire comment va la tension après, mais avec le SuperSmah, la tension lache assez vite, l'un de ses inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitiiiiiiin, j'allai dire la même chose :w00t:

Avant j'jouai avec le SuperSmash, puis là j'ai adopté le RedCode.

J'les trouve assez similaire, avec un ptit avantage au RedCode du point de vue confort, durabilité : j'pense que c'est la même chose, ce que j'aime de + dans le RedCode, c aussi son esthétique.

Au Maroc, la bobine RedCode 200m est à 70€ , le SuperSmah à 65€ :P

Pour l'instant j'préfère le RedCode, mais j'ai pas encore beaucoup joué avec pour te dire comment va la tension après, mais avec le SuperSmah, la tension lache assez vite, l'un de ses inconvénients.

Au Maroc ? y'a des terrains de tennis la bas !? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×