r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 Voila , je joue avec du duralast et j'aimerais bien changer ... j'entends souvent parler du red code sur le forum et j'avoue que niveau style ! Il déchire ! mais après... je sais pas trop si il est performant ... Perso , Duralast , Recode... vOUs en pensez quoi ?? A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 Voila , je joue avec du duralast et j'aimerais bien changer ... j'entends souvent parler du red code sur le forum et j'avoue que niveau style ! Il déchire ! mais après... je sais pas trop si il est performant ... Perso , Duralast , Recode... vOUs en pensez quoi ?? A bientot ! j'ai essayé mais quitte a prendre le red code prend le babolat pro hurricane, ils sont assez similaire (meme prix) mais tu obtiendras un peu plus de lift avec le babolat Le duralast est plus confortable mais casse plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 petite info le duralast est un des cordages le plus résistant du circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 petite info le duralast est un des cordages le plus résistant du circuit!!! En effet !! Oui les raquettes de plages peuvent aussi avoir raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 petite info le duralast est un des cordages le plus résistant du circuit!!! le duralast de quelle marque? J'ai essayé le technifibre duralast et 1h30 après, cordage cassé!!! par contre babolat pro hurricane 5h30 de jeu alors que je casse un cordage en moyenne au bout de 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 je parle du baboloat duralast qui est tres résistant mais bon niveau sensation ya pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 je parle du baboloat duralast qui est tres résistant mais bon niveau sensation ya pas grand chose!! J'avoue niveau sensation pas autant que le syntethic gut mais sinon il est résérvé pour la catégorie des pauvres ( Moi) mais il a 'air stylé le redcode ! Il faudrait trop le testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 fonondediou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 Dis moi steph, est ce que tu pourrais me faire un recapitulatif de tes cordages en copolyester stp lequel apporte le plus de lift? le plus de controle? etc... Je serais interessé pour t'essayer quelques cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 fonondediou.... Oui c'est clair que ca fait mal au coeur!!!! Il y a plein de sujets interessant ou on décrit les cordages et leurs caractéristiques donc au lieu de créer un sujet inutile pour faire un concours de conneries entre vous 2 cherchez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 Oui c'est clair que ca fait mal au coeur!!!! Il y a plein de sujets interessant ou on décrit les cordages et leurs caractéristiques donc au lieu de créer un sujet inutile pour faire un concours de conneries entre vous 2 cherchez!!! Ouaou ! Juste pck j'ai écrit : " meme les raquettes de plages peuvent avoir raison !? " qu'est-ce qui a de mal a ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 Ouaou ! Juste pck j'ai écrit : " meme les raquettes de plages peuvent avoir raison !? " qu'est-ce qui a de mal a ca ? lol non du tout mais je ne vois pas comment on peut demander une comparaison entre le duralst et le red code... Si tu veux un cordage tres tres resistant mais sans grand confort ni sensation prends le duralast!!! Si tu cherches un minimum de sensations et beaucoup de puissance meme si le red code n'est pas tres confortable,ben prends le Red Code!!! Mais il y a une multitude de Monos bien meilleurs que le Red code et surtout bien moins chers comme le Poly plasma,Polystar Energy,MSV,Cyberflash et j'en passe... Si tu veux faire des tests je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la boutique de Steph tu trouveras ton bonheur mais il n'a pas de duralast loooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 lol non du tout mais je ne vois pas comment on peut demander une comparaison entre le duralst et le red code... Si tu veux un cordage tres tres resistant mais sans grand confort ni sensation prends le duralast!!! Si tu cherches un minimum de sensations et beaucoup de puissance meme si le red code n'est pas tres confortable,ben prends le Red Code!!! Mais il y a une multitude de Monos bien meilleurs que le Red code et surtout bien moins chers comme le Poly plasma,Polystar Energy,MSV,Cyberflash et j'en passe... Si tu veux faire des tests je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la boutique de Steph tu trouveras ton bonheur mais il n'a pas de duralast loooool !!! ^ _ ^ non mais enfait , mon cordeur ( qui st l'inscrit flo77 ) me corde... il a juste 2 types de cordages pour le moment (le duralast et le synthetic gut) ... étant habitué au duralast qui , aparement un cordage qui n'est pas pour les "joueurs de competition" ... Je suis 30 et effectivement j'aimerais bien changer ! j'entends souvent parler du luxilon big banger mais aussi du red code ! Et j'aimerais bien tester le red code car j'entends beaucoup de bien dessus et je vois que pas mal de joueurs jouent avec ! pour toi ... Quels seraient des "bons cordages" Pour defenseur de fond de court et contreur !? Merci de tes Infos ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 Voila , je joue avec du duralast et j'aimerais bien changer ... j'entends souvent parler du red code sur le forum et j'avoue que niveau style ! Il déchire ! mais après... je sais pas trop si il est performant ... Perso , Duralast , Recode... vOUs en pensez quoi ?? A bientot ! je te conseil un hibride ac le red code en montant é un prince en travers j'utilise sa sé de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 je te conseil un hibride ac le red code en montant é un prince en travers j'utilise sa sé de la bombe Oulalalalala ... ca me fait peur tout ca Red Code et Prince !? C'est un peu comme si on mélangeait Angelina Jolie et Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 lisa ets tres belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 Si tu te sens bien avec le duralast pourquoi changer.N'oublie pas que nadal est n°2 mondial et il jou avec le duralast. C'est pas aux autres de dire quel cordage serait bien pour toi,c'est toi qui sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 Si tu te sens bien avec le duralast pourquoi changer.N'oublie pas que nadal est n°2 mondial et il jou avec le duralast. C'est pas aux autres de dire quel cordage serait bien pour toi,c'est toi qui sens. Nous ne sommes pas de prophètes du matos, on conseille simplement les gens en fonction de leurs besoin...Ils testent après, et voient ce que ca donne. Mais dans l'immédiat...on ne l'a pas obligé à jouer avec tel ou tel cordage ! Nadal a juste besoin d'un truc solide, le reste il s'en fout. Il me semble que le Duralast n'est pas vraiment très approprié pour un 30 qui veut se faire plaisir. Il prendra surement plus son pied avec un Cyberflash par exemple...ou un Cyber Power....(mais ca )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites