Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lasquarte

radicale

Recommended Posts

ben moi jtrouve que la radicale de head est tres bien je jouais avec ca lanne derniere j'etais a 15 sa ma pas empecher de monter a 4/6 mais bon cette annee je suis avec wilson alors je vous conseille vraiment la nblade cette raquette convient a tout niveau !!! ^_^

ben moi jtrouve que la radicale de head est tres bien je jouais avec ca lanne derniere j'etais a 15 sa ma pas empecher de monter a 4/6 mais bon cette annee je suis avec wilson alors je vous conseille vraiment la nblade cette raquette convient a tout niveau !!! ^_^

J'essayerai au plaisir cette Nblade, j'en entends beaucoup de bien

J'essayerai au plaisir cette Nblade, j'en entends beaucoup de bien

ben demande la en essaye dans un magasin et tu verra une pur merveille !! ^^

ben demande la en essaye dans un magasin et tu verra une pur merveille !! ^^

essayer dans un magasin?

quelle drole d'idée :P

"ben moi jtrouve que la radicale de head est tres bien je jouais avec ca lanne derniere j'etais a 15 sa ma pas empecher de monter a 4/6 mais bon cette annee je suis avec wilson alors je vous conseille vraiment la nblade cette raquette convient a tout niveau !!! "

Ben moi jtrouve que ton post est vraiment pas terrible. :whistling: Merci quand même pour tes conseils à propos de cette nouvelle raquette dont on ne parle jamais sur ce forum :P

Moi j'aime beaucoup la head i radical(ancienne maintenant), qui d'ailleurs est très répandue dans les clubs.

Je pense que son équilibre tant au niveau du poids, équilibre, tamis etc... la rendent très confortable à jouer.

Seulement pour moi c'est fini, je viens de changer pour la k six one tour qui me plait vraiment bien pour le coup (esthétiquement avec la signature de Roger dessus et puis jouablement surtout^^).

Je garderais en tout cas mes deux head i radical tout de même car ce sont des raquettes que j'ai pu jouer largement mes préférées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.