Lasquarte Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 ben moi jtrouve que la radicale de head est tres bien je jouais avec ca lanne derniere j'etais a 15 sa ma pas empecher de monter a 4/6 mais bon cette annee je suis avec wilson alors je vous conseille vraiment la nblade cette raquette convient a tout niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 ben moi jtrouve que la radicale de head est tres bien je jouais avec ca lanne derniere j'etais a 15 sa ma pas empecher de monter a 4/6 mais bon cette annee je suis avec wilson alors je vous conseille vraiment la nblade cette raquette convient a tout niveau !!! J'essayerai au plaisir cette Nblade, j'en entends beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 J'essayerai au plaisir cette Nblade, j'en entends beaucoup de bien ben demande la en essaye dans un magasin et tu verra une pur merveille !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 ben demande la en essaye dans un magasin et tu verra une pur merveille !! ^^ essayer dans un magasin? quelle drole d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 "ben moi jtrouve que la radicale de head est tres bien je jouais avec ca lanne derniere j'etais a 15 sa ma pas empecher de monter a 4/6 mais bon cette annee je suis avec wilson alors je vous conseille vraiment la nblade cette raquette convient a tout niveau !!! " Ben moi jtrouve que ton post est vraiment pas terrible. Merci quand même pour tes conseils à propos de cette nouvelle raquette dont on ne parle jamais sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolo10 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 + 1 avec duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaxssillyi@ Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Moi j'aime beaucoup la head i radical(ancienne maintenant), qui d'ailleurs est très répandue dans les clubs. Je pense que son équilibre tant au niveau du poids, équilibre, tamis etc... la rendent très confortable à jouer. Seulement pour moi c'est fini, je viens de changer pour la k six one tour qui me plait vraiment bien pour le coup (esthétiquement avec la signature de Roger dessus et puis jouablement surtout^^). Je garderais en tout cas mes deux head i radical tout de même car ce sont des raquettes que j'ai pu jouer largement mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 + 1 avec duke +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites