VALO Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 bonjour j'aimerais savoir comment placer l'élastique pour qu'il face office d'anti vibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 bonjour j'aimerais savoir comment placer l'élastique pour qu'il face office d'anti vibrateur Pas trop le choix : sous le dernier travers. Autour des 2 montants centraux, ça à l'air suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) August 10, 2007 bonjour j'aimerais savoir comment placer l'élastique pour qu'il face office d'anti vibrateur Hello, Ca dépend de la taille de ton élastique et de l'efficacité que tu veux qu'il ait. En effet, plus il sera fin et plus il faudra entortiller de cordes pour qu'il arrête les vibrations. Personnellement et après de nombreux tests de différents élastiques je me suis rendu compte que le plus efficace était de prendre un élastique de 1cm de large (voir un poil plus) et de le faire passer entre 4 à 6 montants selon le plan de cordage de ta raquette. Voilou! Sportivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites