Invité fab78150 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai remarqué que les FXP Radical team étaient soldées dans tous les magasins ... Je joue depuis longtemps avec des Ti. Radical OS. La taille du cadre me conviendrait : 660, intermédiaire entre MP et OS. Mais à quelle autre différence est ce que je dois m'attendre ? puissance, controle, .... J'ai vu des sujets qui comparaient les LM aux FXP, mais rien sur les Ti. Merci pour vos réponses. Citer
rage Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 radical TEAM? rien à voir avec une radical Ti. la team est déstinée aux loisirs lol. plus légère, plus tolérante que sa grande soeur. rien à voir! après ça dépend de ton niveau la radical FXP aussi est soldée, au décath d'aquaboulevard je l'ai vu à €160. très radin décath sur ce coup là! Citer
marco antonio Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 si tu veux des radical team prend les microgel radical team qui ont plus de controle que les fxp tout en gardant la meme puissance Citer
Messages recommandés