Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 honnêtement je te conseille de filer voir quelqu'un car ce n'est pas normal que tu aies mal à ce point là!!!! oui , je vais aller chez mon doc lundi ou mardi si j ai encore mal car j ai eu 1 anti inflammatoire par mon pharmacien , on verra bien comment ca evolue ce week end car je joue pas mais j ai bien peur que lundi ca ne recommence donc doc oblige qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 normal, tu oublie aussi de dire, que c pas une pure drive normal, rejoue tranquillement avec ta drive z lite tu verra ca ira mieux oiu , je sais que c est pas 1 pure drive normale mais ca fait tellement plaisir de jouer avec mais je vais ecouter tes conseils didier , je reprendrais ma z lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 oiu , je sais que c est pas 1 pure drive normale mais ca fait tellement plaisir de jouer avec qu'avait-elle de spécial????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieux Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 qu'avait-elle de spécial????? ouf, ya pas que moi qui suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 qu'avait-elle de spécial????? c est une des raquettes de mathieu montcourt , c 1 plaisir de jouer avec mais je vais la garder en "collector " car elle ne m est pas adaptee, mais j y tiens beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites