Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Mal au poignet

Recommended Posts

Depuis quelque temp j'ai souvent mal au poignet quand je fait les mouvement de bah en en haut ou quand j'appui sur quelque chose je sens une douleur.

Parcontre quand je fait du tennis je ne sens aucune douleur vu comme mon poignet il est échauffer sauf si je rabat trop mon poignet la j'ai mal genre les smach.

Pensez vous que c'est un tendu déplacer ou pas car c'est ce quond ma dit quand je suis aller voir le medecin, la pour le travaill je met une bande avec du geldene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament sa cerai tendinite que j'ai au poignet car j'ai toujour mal, même avec du gelden est une bande pour soutenir mon poignet j'ai toujour mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi exactement pareil,

je peux jouer mais si je sens que le poignet se raidit un peu au fil des échanges mais par contre après coup je sens bien que ça ne me fait pas du bien. En fait j'ai l'impression que ça guérit pas et comme toi, dès que je prend appuie par exemple pour me lever d'une chaise, bah là ça fait vraiment mal.

C'est franchement tenace ça va faire un mois que ça traine et à mon avis je vais complètement arrêter de taper la balle pendant 3 semaines :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre toubib vous dira que c'est une tendinite. Le poignet c'est compliqué, je vous conseille de passer des examens plus poussés (moi aussi j'ai eu longtemps mal, à appuyer le poignet, à porter des choses lourdes etc... Il s'est révélé après moultes examens que j'avais des ligaments de déchirés... 1 an d'arrêt et enfin je n'ai plus mal :w00t: )

Surtout ne jouez plus tant que vous allez mal sinon vous allez le payer longtemps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre toubib vous dira que c'est une tendinite. Le poignet c'est compliqué, je vous conseille de passer des examens plus poussés (moi aussi j'ai eu longtemps mal, à appuyer le poignet, à porter des choses lourdes etc... Il s'est révélé après moultes examens que j'avais des ligaments de déchirés... 1 an d'arrêt et enfin je n'ai plus mal :w00t: )

Surtout ne jouez plus tant que vous allez mal sinon vous allez le payer longtemps :(

En ce moment j'ai mal aux deux poignets, plus paticulièrement le gauche ( ouf ) mais le droit aussi il me fait pas du bien :( et je sais pas ce que c'est, j'ai été chez l'osthéo pour le gauche, et il me l'as remis deux fois, ça craquait comme mon dos, un petit son mitraillette ^^ et ça me fait horriblement mal, plus qu'avant qu'il ne me les remette x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre toubib vous dira que c'est une tendinite. Le poignet c'est compliqué, je vous conseille de passer des examens plus poussés (moi aussi j'ai eu longtemps mal, à appuyer le poignet, à porter des choses lourdes etc... Il s'est révélé après moultes examens que j'avais des ligaments de déchirés... 1 an d'arrêt et enfin je n'ai plus mal :w00t: )

Surtout ne jouez plus tant que vous allez mal sinon vous allez le payer longtemps :(

un an sans jouer!!!!! arghhh je vais devenir fou, je commence tout juste à aimer le tennis et tu me dis un an sans jouer :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'en sais rien mais si tu as quelque chose de "grave" enfin autre chose qu'une tendinite, il faut beaucoup de repos !!

Bon courage :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les mêmes douleurs que vous mais est ce que vous avez déjà eu mal au poignet du côté extérieur, et qu'est ce que ça peut être??? moi j'ai fait un match de 3h jeudi, je n'ai pas eu mal après, mais j'ai rejoué le lendemain et après sur une attaque de ma partenaire que j'ai renvoyé en coup droit j'ai eu une douleur ça m'a peut être étiré qq chose et depuis sur certains coups ça me fait hyper mal, pas trop en service mais surtout en coup droit et le truc con aussi pour lancer les balles de l'autre côté à la cuillère. :lol: En plus j'aurai du m'arrêter mais j'ai rejoué ce soir et là ça m'inquiète un peu car je commence à avoir mal des 2 cotés... et j'ai match mardi ! Que dois je faire? car je n'arrive plus à bien jouer avec ça... :huh: Est ce que je dois mettre un strap ou ça ne sert à rien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les mêmes douleurs que vous mais est ce que vous avez déjà eu mal au poignet du côté extérieur, et qu'est ce que ça peut être??? moi j'ai fait un match de 3h jeudi, je n'ai pas eu mal après, mais j'ai rejoué le lendemain et après sur une attaque de ma partenaire que j'ai renvoyé en coup droit j'ai eu une douleur ça m'a peut être étiré qq chose et depuis sur certains coups ça me fait hyper mal, pas trop en service mais surtout en coup droit et le truc con aussi pour lancer les balles de l'autre côté à la cuillère. :lol: En plus j'aurai du m'arrêter mais j'ai rejoué ce soir et là ça m'inquiète un peu car je commence à avoir mal des 2 cotés... et j'ai match mardi ! Que dois je faire? car je n'arrive plus à bien jouer avec ça... :huh: Est ce que je dois mettre un strap ou ça ne sert à rien???

repose toa.

J'ai consulté un médecin ostéo pour les bobos au poignet : bilan, ce n'est pas une tendinite mais un début de kiste!!!!

il me dit que le repose n'arrangera pas grand chose. J'espère que pour toi ce sera une autre histoire. Moi je n'ai fini de déprimer snifff :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci du conseil mais je v quand même pas déclarer forfait, c'est surement rien, ça fait même pas une semaine que ça dure, je v faire le match et si vraiment j'ai trop mal je me reposerai pendant 2 semaines je ferais que les match officiels ou je me suis inscrite.

Pour toi ils envisagent quoi? opération? tu joues en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les mêmes douleurs que vous mais est ce que vous avez déjà eu mal au poignet du côté extérieur, et qu'est ce que ça peut être??? moi j'ai fait un match de 3h jeudi, je n'ai pas eu mal après, mais j'ai rejoué le lendemain et après sur une attaque de ma partenaire que j'ai renvoyé en coup droit j'ai eu une douleur ça m'a peut être étiré qq chose et depuis sur certains coups ça me fait hyper mal, pas trop en service mais surtout en coup droit et le truc con aussi pour lancer les balles de l'autre côté à la cuillère.

J'ai connu ca il y a 3ans. Diagnostic : Tendinite. Donc arret pendant 3semaines. Les grosses boules :angry: :angry:

Mais c'est plus sur ... Bon pas dit que ce soit ce qui t'arrives :unsure: Le ieux reste qd meme de consulter

Allez courage, et pas de "betises" en voulant jouer a tout prix :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci du conseil mais je v quand même pas déclarer forfait, c'est surement rien, ça fait même pas une semaine que ça dure, je v faire le match et si vraiment j'ai trop mal je me reposerai pendant 2 semaines je ferais que les match officiels ou je me suis inscrite.

Pour toi ils envisagent quoi? opération? tu joues en attendant?

Non je ne joue pas, et c'est horrible parce que c'est toujours dans ces moments là qu'on t'appelle pour faire des matchs amicaux par ci par là. T'as beau leur expliquer que tu ne souhaites pas jouer pour l'instant mais tu sais, les mecs au tennis c'est un peu concon parce que tout de suite ça chambre sec genre "t'as peur que je te mette une volée etc." et moi comme je suis encore plus con, je marche les deux pieds dedans. Bon là ça fait une semaine que j'arrive à tenir sans jouer mais j'ai plein de fourmi dans les mains et les pieds tellement ça me démange de prendre la raquette. Du coup je fait pas mal de jogging pour au moins faire du sport et je me dis que je bosse le physique par le même occasion. Mais je t'avoue que courir pour courir je n'aime pas trop ça.

En ce qui concerne le début de kiste mon ostéo dit qu'il faut appuyer à l'endroit ou apparait le kiste tout en faisant des mouvements de poignets d'une part pour ne perdre la mobilité du poignet et d'une autre part pour renfoncer le kiste à l'intérieur. Je fais ce qu'il me dit mais jsuis pas hyper convaincu non plus.

Enfin comme j'ai pas d'autre choix je fais et je verrais si ça va mieux ;) et toi comme que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin comme j'ai pas d'autre choix je fais et je verrais si ça va mieux ;) et toi comme que c'est?

Là j'avoue que je n'ai pas compris la dernière phrase ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'avoue que je n'ai pas compris la dernière phrase ! :stuart:

autant pour moi Monica, je voulais dire "comme je n'ai pas d'autre choix que de faire ce que me dit l'osteo, je fais avec ses conseils et je verrais au bout de deux trois semaines si ça va mieux" ;) sinon effectivement je me rend compte que ce serais pas mal que je relise mais post de temps à autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

mal au poignee depuis 3 jours aussi,

quelqu un m a di que je jouais trop et que mon poignée n est pas habitue a cela ( 2h30 de tennis par jour depuis 5 jours ) , c est peu etre par raisonnable , en effet

c est galere car j ai mem du mal a conduire et porter des choses assez lourdes

j ai mis du ketum et 1 bandage en espereant que ca passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal au poignee depuis 3 jours aussi,

quelqu un m a di que je jouais trop et que mon poignée n est pas habitue a cela ( 2h30 de tennis par jour depuis 5 jours ) , c est peu etre par raisonnable , en effet

c est galere car j ai mem du mal a conduire et porter des choses assez lourdes

j ai mis du ketum et 1 bandage en espereant que ca passe vite

c'est peu etre normal, si tu joue habituellement 2 fois par semaine , et que tu passe a tout

les jours et 2 h 30, que tu resente une petite douleur, attend que la douleur disparaisse et rejoue

gentiment, tu verra ça devrait aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

merci pour tes conseils didier

mon partenaire part en vac demain donc repos du poignee pour 10 jours et ca devrait aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils didier

mon partenaire part en vac demain donc repos du poignee pour 10 jours et ca devrait aller mieux

super Nath, comme ça tu pourra en profiter pour laisser ton poignet au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité younes9

depuis 3 jours j'ai mal au poignets .demain j'ai un tournoi ,je suis m'entrainer un peux aujourd'hui mais j'arrive pas a passer une balle corectement ;je me sont faible au poignets.alors qu'est ce que je doit faire ;demain j'ai un tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un kiné qui me disait qu'il fallait toujours s'échauffer avant de jouer (ça, tout le monde le sait)mais de s'échauffer jusqu'à en suer sinon le corps monte en température d'un coup, alors quand on est jeune ça va (quoique) mais quand on prend de l'age c'est la blessure alors je dirai : "mieux vaut prevenir que guerir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)
super Nath, comme ça tu pourra en profiter pour laisser ton poignet au repos

je l ai laisse reposer pendant 15 jours

j ai joue ce matin et ca recommence ( de pire en pire) , je peux meme plus le bouger tellement il me fait mal

( comme d hab c de ma faute) , j ai du trop force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon mal de poignet je suis allé chez l'ostéo et j'avais une lession donc il m'a remis en place et j'ai moins mal trop content ! Le coude aussi était touché ! :( Mais là cava mieux ... bon j'ai pas encore joué au tennis depuis donc on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

je devais pas jouer ce matin, j ai joue quand meme; et avec 1 raquette qui n est pas la mienne ( 1 pure drive team au lieu de ma z lite )

resultat encore plus mal qu avant et bandage

si ca continue , je vais devoir aller chez le medecin quand meme ( j arive meme plus a tenir 1 casserole lol) tellement j ai mal

c est pas malin je sais donc j assume :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je te conseille de filer voir quelqu'un car ce n'est pas normal que tu aies mal à ce point là!!!! :unsure::unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais pas jouer ce matin, j ai joue quand meme; et avec 1 raquette qui n est pas la mienne ( 1 pure drive team au lieu de ma z lite )

resultat encore plus mal qu avant et bandage

si ca continue , je vais devoir aller chez le medecin quand meme ( j arive meme plus a tenir 1 casserole lol) tellement j ai mal

c est pas malin je sais donc j assume :angry:

normal, tu oublie aussi de dire, que c pas une pure drive normal,

rejoue tranquillement avec ta drive z lite tu verra ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×