Invité Bizontare Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, Cela fait trois ans que je pratique régulierement du tennis en club et voila, ma Wilson Hammer Pro commence à me peser et ne correspond plus tout a fait à mes attentes ! Bref je me suis renseigné en magasin et sur internet et celon mes attentes (controle et puissance) on ma conseillé tout d'abord une Head Flexploint Instinct (Team). Ce matin de solde je cours en magasin bref un péco de réduc' sur les raquettes rien de folichon. Ensuite internet -> je suis tombé sur une Head Flexpoint Radical Team à -45%, seulement correspond t'elle à mon profile ? (16 ans - 3 ans de tennis) Merci Citer
KroOm Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 il nous faudrait ton style de jeu aussi. Citer
Invité Bizontare Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 quand je peux attaquant, j'ai aussi parfois un coup droit que j'apprécie Citer
KroOm Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 fond de cour, service volée, a plat ou lifté ?? Citer
Invité Bizontare Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 fond de cour et servive plat pour l'instant Citer
Messages recommandés