Doomed Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 Salut, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le nouveau polo "All England" en version doré, comme Fed a Wimbledon, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve qu'une version violette ultra laide ... :angry: Celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 Salut, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le nouveau polo "All England" en version doré, comme Fed a Wimbledon, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve qu'une version violette ultra laide ... :angry: Celui-là : t'as raison, on le voit pas sur les sites, même tenniswarehouse, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 c'est clair qu'il est mieux celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 Mauve ca pète pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 mouarf, vraiment personne ? j'ai lu que sur les forum de Tennis-warehouse c'était une collection speciale pour Federer, mais j'espere quand meme une future vente, parce que violet :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 mouarf, vraiment personne ? j'ai lu que sur les forum de Tennis-warehouse c'était une collection speciale pour Federer, mais j'espere quand meme une future vente, parce que violet :angry: Non, à mon avis il ne sera pas dispo à la vente ce polo...dommage, c'est vrai qu'il claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 t'as raison, on le voit pas sur les sites, même tenniswarehouse, bizarre... c normal c une série spécial pour federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 Pour les fans de Nike, donc de Federer et Nadal : il existe le site http://www.tiebreak.fr ! Tout sort en meme temps que les tournois, c'est du sur a 100% Tout ce qui n'est pas sur le site ne sortira jamais en France, croyez moi ! Le modele que tu cherches y est bien en mauve et non or ... modele reservé a Roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites