Doomed Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le nouveau polo "All England" en version doré, comme Fed a Wimbledon, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve qu'une version violette ultra laide ... :angry: Celui-là : Citer
fouganza Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le nouveau polo "All England" en version doré, comme Fed a Wimbledon, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve qu'une version violette ultra laide ... :angry: Celui-là : t'as raison, on le voit pas sur les sites, même tenniswarehouse, bizarre... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 c'est clair qu'il est mieux celui la... Citer
Julien92 BE Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Mauve ca pète pas trop.. Citer
Doomed Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 mouarf, vraiment personne ? j'ai lu que sur les forum de Tennis-warehouse c'était une collection speciale pour Federer, mais j'espere quand meme une future vente, parce que violet :angry: Citer
Shagrath Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 mouarf, vraiment personne ? j'ai lu que sur les forum de Tennis-warehouse c'était une collection speciale pour Federer, mais j'espere quand meme une future vente, parce que violet :angry: Non, à mon avis il ne sera pas dispo à la vente ce polo...dommage, c'est vrai qu'il claque ! Citer
kev Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 t'as raison, on le voit pas sur les sites, même tenniswarehouse, bizarre... c normal c une série spécial pour federer Citer
mathieu200401 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour les fans de Nike, donc de Federer et Nadal : il existe le site http://www.tiebreak.fr ! Tout sort en meme temps que les tournois, c'est du sur a 100% Tout ce qui n'est pas sur le site ne sortira jamais en France, croyez moi ! Le modele que tu cherches y est bien en mauve et non or ... modele reservé a Roger ! Citer
Messages recommandés