tof Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 qui sait me dire si la DNX9 va encore durer pour 2008 ou si le modèle va changer? merci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 qui sait me dire si la DNX9 va encore durer pour 2008 ou si le modèle va changer? merci pour les infos... Bonne question, je voulait savoir aussi et aussi la yonex rds 001, va t-elle changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Bonne question, je voulait savoir aussi et aussi la yonex rds 001, va t-elle changer ? Officiellement, la DNX 9 n'est pas prévue d'être remplacée...Volkl cartonne avec ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Officiellement, la DNX 9 n'est pas prévue d'être remplacée...Volkl cartonne avec ce cadre. Salut, et la Yonex RDS 001 vont il la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Salut, et la Yonex RDS 001 vont il la changer ? je sais pas, j'ai pas de connexions avec Yonex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 je sais pas, j'ai pas de connexions avec Yonex... Ok merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Ok merci quand même ! pourquoi t'es interessé par ces 2 cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryan5/6 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 pourquoi t'es interessé par ces 2 cadres? Moi oui. Jsuis interressé par la RDS OO1 ou la RDS OO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 pourquoi t'es interessé par ces 2 cadres? Moi par la Yonex RDS 001 et la VOLKL DNX 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 Moi par la Yonex RDS 001 et la VOLKL DNX 9 moi j'ai testé les 2 Je prefere perso la Yonex qui présente plus de poids en tête... J'ai l'impression de rien avoir ds la main avec la Volkl malgré les 310g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 moi j'ai testé les 2 Je prefere perso la Yonex qui présente plus de poids en tête... J'ai l'impression de rien avoir ds la main avec la Volkl malgré les 310g OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 c'est clair que la yonex est mieux que la volkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 je suis bluffé par la pertinence de tes interventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 je suis bluffé par la pertinence de tes interventions J'AIME BIEN QU'ON SE MOQUE DE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites