kitinio Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Salut tout le monde. Avant je jouai avec le white shark 1,20 car je me suis fait un tennis elbow il ya 2 ans et je tend a 24/25 Mais comme ils l'ont arreté jai pris le nouvo le explosion 1,22 et pareil je tend a 24/25 mais celui la me fait mal au bras alor que le white me faisai pas du tout mal!! Alors que me conseillez vous de faire? J'ai vu qu'il y avait le white shark 1,25mm et le shark 1,20mm est ce qu'ils sont bien? Merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Salut tout le monde. Avant je jouai avec le white shark 1,20 car je me suis fait un tennis elbow il ya 2 ans et je tend a 24/25 Mais comme ils l'ont arreté jai pris le nouvo le explosion 1,22 et pareil je tend a 24/25 mais celui la me fait mal au bras alor que le white me faisai pas du tout mal!! Alors que me conseillez vous de faire? J'ai vu qu'il y avait le white shark 1,25mm et le shark 1,20mm est ce qu'ils sont bien? Merci d'avance!!!! Je te conseille du Polystar Energy, disponible sur Top-tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Je te conseille du Polystar Energy, disponible sur Top-tennis.fr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitinio Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Et le shark 1,20 quest ce qu'il vaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites