Invité gui Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Bonjour à tous. J'ai actuellement une raquette qui a pour taille de manche 3. Elle me convient parfaitement. J'ai l'occasion de faire un achat très interessant d'une raquette mais de manche 2. Est ce que le fait de rajouter un surgrip a cette raquette permettra de retrouver les memes sensations qu'avec ma raquette qui a pour taille de manche 3. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Un surgrip en principe ça donne pas une taille de plus Et si tu rajoutes pleins de surgrips, bah tu perds la forme du manche et donc ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Ok, et il y a pas d'astuce, pour augmenter la taille du manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 On peut mettre une coque je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 On peut mettre une coque je pense. C est ce que j ai fait et c est génial... Une coque qui a exactement la forme de ton manche initial.. Tu sens pas la différence entre les deux raquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 C est ce que j ai fait et c est génial... Une coque qui a exactement la forme de ton manche initial.. Tu sens pas la différence entre les deux raquettes!! A la base c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 On peut mettre une coque je pense Dites la Fouinasse et le juju ... qui vous dit que ce brave garçon a une raquette Head ? Parce que, si vous voulez changer la coque d'une Wilson ou d'une Babolat, faudra juste nous faire un petit tutorial pour que tout le monde en profite ... En dehors de ça, pour répondre à la question du surgrip : non, tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec ton autre raquette en manche 3. Pour changer grosso-modo d'une taille, faut 2 surgrip => ça arrondit tout et ça bouge l'équilibre. 1 surgrip pèse entre 5 et 7 grammes (eh oui, quand même) donc 2 = entre 10 et 14 grammes, ce qui revient à dire que ce n'est pas rien même si c'est moins perceptible en manche qu'en tête. PS : la fouine => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Dites la Fouinasse et le juju ... qui vous dit que ce brave garçon a une raquette Head ? Parce que, si vous voulez changer la coque d'une Wilson ou d'une Babolat, faudra juste nous faire un petit tutorial pour que tout le monde en profite ... En dehors de ça, pour répondre à la question du surgrip : non, tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec ton autre raquette en manche 3. Pour changer grosso-modo d'une taille, faut 2 surgrip => ça arrondit tout et ça bouge l'équilibre. 1 surgrip pèse entre 5 et 7 grammes (eh oui, quand même) donc 2 = entre 10 et 14 grammes, ce qui revient à dire que ce n'est pas rien même si c'est moins perceptible en manche qu'en tête. PS : la fouine => J'ai mis je pense Je savais pas qu'on pouvait en mettre que sur les head =) Oh, tu rejoins ma pensée sur les surgrips Grandcase : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 J'ai mis je pense Oui, c'est ça qui m'a fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 J'ai mis je pense Je savais pas qu'on pouvait en mettre que sur les head =) Oh, tu rejoins ma pensée sur les surgrips Grandcase : Il aurait pu avoir une Volkl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Il aurait pu avoir une Volkl aussi Shagrath, à peu près personne n'a de Völkl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Oui, c'est ça qui m'a fait peur ... **** Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 A la base c'est fait exprès Allais si tu veux, comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Allais si tu veux, comme ca!! 'allez' JE veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Shagrath, à peu près personne n'a de Völkl ... Hey, Grand-Case ! Ca aurait pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 lol aller, oui, ca saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites