Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai actuellement une raquette qui a pour taille de manche 3. Elle me convient parfaitement.

J'ai l'occasion de faire un achat très interessant d'une raquette mais de manche 2.

Est ce que le fait de rajouter un surgrip a cette raquette permettra de retrouver les memes sensations qu'avec ma raquette qui a pour taille de manche 3.

Merci d'avance

Posté(e)
On peut mettre une coque je pense.

C est ce que j ai fait et c est génial...

Une coque qui a exactement la forme de ton manche initial..

Tu sens pas la différence entre les deux raquettes!! :D:lol:

B)

Posté(e)
C est ce que j ai fait et c est génial...

Une coque qui a exactement la forme de ton manche initial..

Tu sens pas la différence entre les deux raquettes!! :D:lol:

B)

^_^ A la base c'est fait exprès :)

Posté(e)
On peut mettre une coque je pense

Dites la Fouinasse et le juju ... qui vous dit que ce brave garçon a une raquette Head ?

Parce que, si vous voulez changer la coque d'une Wilson ou d'une Babolat, faudra juste nous faire un petit tutorial pour que tout le monde en profite ... :P

En dehors de ça, pour répondre à la question du surgrip : non, tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec ton autre raquette en manche 3.

Pour changer grosso-modo d'une taille, faut 2 surgrip => ça arrondit tout et ça bouge l'équilibre. 1 surgrip pèse entre 5 et 7 grammes (eh oui, quand même) donc 2 = entre 10 et 14 grammes, ce qui revient à dire que ce n'est pas rien même si c'est moins perceptible en manche qu'en tête.

PS : la fouine => :kiss:

Posté(e)
Dites la Fouinasse et le juju ... qui vous dit que ce brave garçon a une raquette Head ?

Parce que, si vous voulez changer la coque d'une Wilson ou d'une Babolat, faudra juste nous faire un petit tutorial pour que tout le monde en profite ... :P

En dehors de ça, pour répondre à la question du surgrip : non, tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec ton autre raquette en manche 3.

Pour changer grosso-modo d'une taille, faut 2 surgrip => ça arrondit tout et ça bouge l'équilibre. 1 surgrip pèse entre 5 et 7 grammes (eh oui, quand même) donc 2 = entre 10 et 14 grammes, ce qui revient à dire que ce n'est pas rien même si c'est moins perceptible en manche qu'en tête.

PS : la fouine => :kiss:

J'ai mis je pense :)

Je savais pas qu'on pouvait en mettre que sur les head =)

Oh, tu rejoins ma pensée sur les surgrips :P

Grandcase : :flowers:

Posté(e)
J'ai mis je pense :)

Je savais pas qu'on pouvait en mettre que sur les head =)

Oh, tu rejoins ma pensée sur les surgrips :P

Grandcase : :flowers:

Il aurait pu avoir une Volkl aussi :P