stool Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Je souhaiterai savoir quel cordage vous me conseillez pour une n'blade. Voila ce que me propose le site ou je veux l'acheté: -Head synthetic gut -prince tournament poly -Babolat pro huricane 1.25 -Head ultra tour -Head sonic pro Head rip contrôl 1.30 Tension, je cordais ma head fire à 26 montant et 27 travers. Vos conseils. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 moi le conseil que je te donnerais c'est de l'acheter sur top-tennis.fr et de voir avec steph pour le cordage... tu ne seras pas déçu Citer
stool Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Ba non, sur top tennis.fr il ne l'on pas en manche 5(5/8) et moi il me faut du manche 5 avec un surgrip par dessus. Par contre j'attends volentier les conseil de steph. Moi j'ai l'habitude de corder mes raquettes avec un mono filament shark 1.30mm gris. Citer
marco antonio Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 moi je te conseillerais de prendre le head rip control 1.30 Citer
Messages recommandés