Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Babolat Pure Drive Team

Recommended Posts

Salut, voila, je joue depuis 3 ans avec les Babolat Pure Drive Team et j'les trouve M A G N F I Q U E S, seul bémol, j'en ai cassé une y a pas longtemps :blink:

Je veux acheter une autre, mais apparemment ils ont disparu du marché :w00t:

Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour moi, moi qui est adepte de ces raquettes !!!

J'ai testé la nouvelle Pure Drive avec le système Cortex, j'la trouve pitoyable :crazy:

Connaissez-vous où j'peux me les procurer et à prix modéré ?

Si vraiment ça existe plus, que me conseillerez-vous pour un lifteur du fond de court a l'espagnol vu que j'joue qu'en TB sans prendre trop de risques, et quand j'en ai l'occasion j'attaque fort et je rentre dans l'cours (pas trop souvent ça quand meme :stuart: )

J'espère avoir un paquet de réponses :P Merci :lol:

bonjour amine, il me semble que tu peux trouver des anciennes pure drive style chez tennispro ou steph, pas de bol de ne pas t'habituer aux dernières (j'ai pas trouvé trop de diff' fibalement) ...

sur le peu d'essai que j'ai fait, celle que j'aimais bien pas loin de ma pure drive, c'etait la wilson npro open ou team .

bonne chance ^_^

Salut Amine,

J'en ai une à vendre une mais c'est du manche 4... Je ne sais pas si on peut changer la taille de manche sur ces cadres.

@+

Un manche 4 c'est chaud chaud pour moi :s

Sinon j'enverrai un MP à Steph pour en discuter.

Au cas où vous tomberez sur une Babolat Pure Drive ancien modèle sur internet, faites-le moi savoir.

Merci ^_^