roddickkk Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 Bonjour, je voulais savoir si la livraison par la poste pour le materiel pro's pro etait efficace? Car payer 15 euros de FDP avec le transporteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 Bonjour, je voulais savoir si la livraison par la poste pour le materiel pro's pro etait efficace? Car payer 15 euros de FDP avec le transporteur.... Si c'est chez techni's J'ai commandé 1 fois par la poste délai 5 semaines. Depuis j'ai laissé tomber ce site, si c'est pour du cordage jette un coup d'oeil sur le site toptennis, il y a du pro's pro mais aussi d'autres marques CYBERFLASH / MVS qui sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesnul Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 slt j'ai déjà commandé 4 ou 5 fois chez pro's pro et aucun soucis. Délais environ 10 jours par transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 Je voudrais acheter du grip pro's pro hydrazorb, quel site choisir pour le commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 hydrazorb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Je voulais dire Aquazorb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 y'en a ici, y'en a là, en fait tu tapes "pro's pro aqua zorb" sur google quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 y'en a ici, y'en a là, en fait tu tapes "pro's pro aqua zorb" sur google quoi... Hey steph en fait je vais te commander une 12m De cyberflash y'a moyen en achat immediat sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Donc tu es le seul à proposer des surgrips pro's pro en france, ça confirme ce que je pensais. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Hey steph en fait je vais te commander une 12m De cyberflash y'a moyen en achat immediat sur ebay? oui sinon prend le sur top-tennis, tu peux payer par paypal aussi si c'est ça qui t'arrangeait Donc tu es le seul à proposer des surgrips pro's pro en france, ça confirme ce que je pensais. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 oui sinon prend le sur top-tennis, tu peux payer par paypal aussi si c'est ça qui t'arrangeait Ouai mais je le vois pas en 12M sur top tennis!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Qu'est-ce qui ne va pas avec ce que j'ai dit? Nan rien la je suis entrin Plein biz avec steph sinon t'a rien dit de spécial !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Qu'est-ce qui ne va pas avec ce que j'ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 rien, c'est juste que ca fait un peu mysterieux Alors steph ... y'a pas de 12 M cyberflash sur top-tennis !? je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Ouai mais je le vois pas en 12M sur top tennis!? c'est parce qu'y clique pas sur le menu deroulant "conditionnement" sur la page produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Qu'est-ce qui ne va pas avec ce que j'ai dit? rien, c'est juste que ca fait un peu mysterieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Alors steph ... y'a pas de 12 M cyberflash sur top-tennis !? je vois pas ! Aahhh si désolé Steph ! j'ai trouvé .. il est tard et j'commence a fatigué ^^ J'commande ca demain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Et sinon tu me conseillerais quelle jauge?? 1.20 ou 1,25 !? j'my connait pas trop la dessus ... Si t'a besoin de savoir je suis plutot joueur de fond défenseur avec du lift ( P'tit limeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 c'est parce qu'y clique pas sur le menu deroulant "conditionnement" sur la page produit :excl: :excl: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 1.25 Ok merci il m'a semblé voir que le frais de port sur ebay était de 1euro pour le cordage !? illusion d'optique ou c vraiment ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 sur le site aussi, tu peux choisir le port a 1€ pour les garnitures de cordage, mais fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 sur le site aussi, tu peux choisir le port a 1€ pour les garnitures de cordage, mais fais comme tu le sens Sur le site des que je l'ajoute a mon panier ca m'ajoute direct les 6euros de FDP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites