guigui87 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Tout est dit dans le sujet : Je suis allé sur le site www.id-prod.fr, j'ai vu des ramasseurs de balles qu'ils appellent tubes et un ramasseur de balle qui ressemble à un grand tonneau : rollerhopper. Vous savez comment ça marche, si c'est bien ? En tous cas, les tubes, ça coûte pas trop cher et il y a une promo : si c'est vraiment bien, je m'en achèterai bien pcqu'il y en a marre de ramasser les balles ! GuiGui87 Citer
guigui87 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Personne n'en a dans son club ? J'aimerai bien avoir un avis avant d'en acheter un (de tube...) Merci ! Citer
Duke Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Personne n'en a dans son club ? J'aimerai bien avoir un avis avant d'en acheter un (de tube...) Merci ! passe chez decat', il y en a aussi. Citer
KroOm Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 passe chez decat', il y en a aussi. je ne crois pas que c'est un avis de vendeur qu'il cherche, ca m'etonnerait qu'ils donnent les defauts de leur produits Citer
Duke Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 je ne crois pas que c'est un avis de vendeur qu'il cherche, ca m'etonnerait qu'ils donnent les defauts de leur produits Pas besoin de demander l'avis d'un vendeur, il pourra tout simplement essayer le produit et voir s'il lui convient! Citer
Messages recommandés