eric Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Sur tennis warehouse, les Fischer M Speed Pro Number One sont à 99$. Va-t-elle être remplacée par un nouveau modèle ? Eric Citer
ratz Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Sur tennis warehouse, les Fischer M Speed Pro Number One sont à 99$. Va-t-elle être remplacée par un nouveau modèle ? Eric elle vont subir une mise à jour "cosmetique" donc ils bradent les anciennes versions Citer
eric Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 elle vont subir une mise à jour "cosmetique" donc ils bradent les anciennes versions Certains vendeurs m'ont dit que fischer allait disparaitre . Fausse rumeur ???? Citer
KroOm Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Certains vendeurs m'ont dit que fischer allait disparaitre . Fausse rumeur ???? boarf, fischer sont pas les raquettes les plus vendues... mais de la a disparaitre , ca m'etonnerait (je viens de les redecouvrir y a pas interet qu'elles disparaissent ) . Citer
Messages recommandés