Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
christelle1314

Bonifications championnat individuel

Recommended Posts

bonjour! voila j'ai recherché les sujets pour essayer de repondre à ma question mais je ne vois pas de réponses precises! alors je vous présente mon probleme:

voial j'utilise tennis classim pour calculer mon futur classement mais lorsqu'on rentre un résultat à la case bonification je ne comprend pas dans quels cas il faut metre "championnat individuel +15points" pouvez-vous m'expliquez dans quels cas on peut prendre en compte cette bonificaton!

si j'ai bien compris:

-pour les championnats par equipe aucune bonification

-pour tout match (victoire et defaite) dans un tableau à elimination directe on a la bonification

est cela? mci d'avence!

Pas vraiment malheureusement: les bonifications de 15 points sont accordées pour les CHAMPIONNATS individuels et pas pour les tournois: elles sont limitées à 75 points (5 victoires).

C'est dans le championnat départemental de 3ème série de ton département que tu en as peut-être gagné; les autres possibilités d'en gagner sont plus rares (Critérium, Espérance, Championnat de France individuel...).

bonjour! voila j'ai recherché les sujets pour essayer de repondre à ma question mais je ne vois pas de réponses precises! alors je vous présente mon probleme:

voial j'utilise tennis classim pour calculer mon futur classement mais lorsqu'on rentre un résultat à la case bonification je ne comprend pas dans quels cas il faut metre "championnat individuel +15points" pouvez-vous m'expliquez dans quels cas on peut prendre en compte cette bonificaton!

si j'ai bien compris:

-pour les championnats par equipe aucune bonification

-pour tout match (victoire et defaite) dans un tableau à elimination directe on a la bonification

est cela? mci d'avence!

oui pour le championnat individuel tu as l'omium (4ième serie), l'esperance (3ième serie), critérium (2ième serie) .