christelle1314 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 bonjour! voila j'ai recherché les sujets pour essayer de repondre à ma question mais je ne vois pas de réponses precises! alors je vous présente mon probleme: voial j'utilise tennis classim pour calculer mon futur classement mais lorsqu'on rentre un résultat à la case bonification je ne comprend pas dans quels cas il faut metre "championnat individuel +15points" pouvez-vous m'expliquez dans quels cas on peut prendre en compte cette bonificaton! si j'ai bien compris: -pour les championnats par equipe aucune bonification -pour tout match (victoire et defaite) dans un tableau à elimination directe on a la bonification est cela? mci d'avence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 Pas vraiment malheureusement: les bonifications de 15 points sont accordées pour les CHAMPIONNATS individuels et pas pour les tournois: elles sont limitées à 75 points (5 victoires). C'est dans le championnat départemental de 3ème série de ton département que tu en as peut-être gagné; les autres possibilités d'en gagner sont plus rares (Critérium, Espérance, Championnat de France individuel...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 bonjour! voila j'ai recherché les sujets pour essayer de repondre à ma question mais je ne vois pas de réponses precises! alors je vous présente mon probleme: voial j'utilise tennis classim pour calculer mon futur classement mais lorsqu'on rentre un résultat à la case bonification je ne comprend pas dans quels cas il faut metre "championnat individuel +15points" pouvez-vous m'expliquez dans quels cas on peut prendre en compte cette bonificaton! si j'ai bien compris: -pour les championnats par equipe aucune bonification -pour tout match (victoire et defaite) dans un tableau à elimination directe on a la bonification est cela? mci d'avence! oui pour le championnat individuel tu as l'omium (4ième serie), l'esperance (3ième serie), critérium (2ième serie) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites