Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mary

Nc

Recommended Posts

ben voilà premier match sa c'est faiiis!!!!

gagné,la personne à déclaré forfé au bout de 1h15 ^^

second tour mercredi 19h contre une 30/3 je vais me faire tailiéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis today jai fais une découverte :s:s:s o stage de tennis le mec ma dit que je joué tjrs à plat!!!du coup i ma montré kifté et tt la journée jouer en lifter ct super différent :s il a été choquer quand je lui est dit que en 1 ans on m'avais pas appris lifter mais tjrs à plat mdr!!!!!

quand on débute on jour lifter ou à plat en général??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà premier match sa c'est faiiis!!!!

gagné,la personne à déclaré forfé au bout de 1h15 ^^

second tour mercredi 19h contre une 30/3 je vais me faire tailiéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis today jai fais une découverte :s:s:s o stage de tennis le mec ma dit que je joué tjrs à plat!!!du coup i ma montré kifté et tt la journée jouer en lifter ct super différent :s il a été choquer quand je lui est dit que en 1 ans on m'avais pas appris lifter mais tjrs à plat mdr!!!!!

quand on débute on jour lifter ou à plat en général??

on commence a plat generalement, le lift n'est pas le seul coup valable... a plat on peu tres bien s'en tirer apres c'est une question de feeling (en plus le lift ca nique les balles, ca nique le cordage et ca nique ton bras :lol:). plus serieusement le lift peut te donner plus de controle si tu baches un peu trop, essaye et vois ce qui te plait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel était le score du match quand ton adversaire a abandonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier match ba deja je rentré de vacances j'ecoute mon repondeur vers 15h j'apprends que je joue à 16h30 dans un tournoi ou j'etais pas inscrit mdr et je suis arrivé à l'arrache je joue un mec de mon age p'tit match tranquille premier set petits bras je gagne 6/4 et deuxieme set je me reprends 6/0 donc voila un bon p'tit match 6/4 6/0 sans trop de fatigue mais sous un soleil de plomb :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que le score de son match devait être à peu près : 6/2 4/1 ? en gros il était sur de perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors personne pour raconter son premiers match un peu :rolleyes:

bah moi je différencierais deux choses : mon premier match de tournoi et mon premier match de championnat.

ça s'est passé l'année dernière donc c'est tout frais.

mon premier match de tournoi je tombe sur un NC qui joue correctement (il est monté 30/3) mais comme j'étais bien relaché et sans pression, j'ai gagné 6/4 6/2 en jouant essentiellement sur son revers. J'ai fait un bon tournoi, j'avais gagné à 30/3 au tour suivant et j'ai perdu contre un 30/2 ultra bourrin qui m'a fait faire l'essuie glace.

Par contre premier match de championnat, j'avais une pression énoooooorme, ça s'est pourtant passé bien après et j'avais fait plusieurs tournoi entre temps, mais là j'avais peur de mal joué et de foutre l'équipe dans la merde. je jouais un 30/2 pourtant pas monstrueux mais je flipper tellement que j'étais constamment 3 mètres derrière la ligne de fond et j'ai rien vu. Je me fais exploser 6/1 6/2.

Honnêtement j'étais dég, pas d'avoir perdu mais d'avoir fait dans mon froc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vlà today mon matc contre 30/3 jai perdu 6/1 6/1

elle a pa super bien joué,moa j'ai eu un jeu de merde,normal....comme une conne avant mon match ( a 19h ) j'ai fais les solde et j'ai que fais marcher de 11h à 19h .. donc du coup pdt la match j'avais grave mal a la jambe,avec des amboules au maiiin!!!

jt bloké sur mon jeu jme ss pa d utt laché comme lotr foi,je ss super décu car joré pu lavoir!!

la prochaine avant un match je me repose je ne feré plus jms de shopping!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mary,

Une collègue Languedocienne, c'est cool :w00t:

Les victoires vont s'enchainer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlà today mon matc contre 30/3 jai perdu 6/1 6/1

elle a pa super bien joué,moa j'ai eu un jeu de merde,normal....comme une conne avant mon match ( a 19h ) j'ai fais les solde et j'ai que fais marcher de 11h à 19h .. donc du coup pdt la match j'avais grave mal a la jambe,avec des amboules au maiiin!!!

jt bloké sur mon jeu jme ss pa d utt laché comme lotr foi,je ss super décu car joré pu lavoir!!

la prochaine avant un match je me repose je ne feré plus jms de shopping!!!!!!

Abused xD trahie par le shopping roo pas grave le prochain match ça passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je vous tiens au ju,sur mon second tournois ^^

 déjà la fille contre qui je joué en feser depuis 9 ans,elle s'entrainer 3h par semaine ( alors que moa jai commencé que cete anée ) après le premier set je mené 5/0 kan il a pluu on na interrompu kan on na reprii ( je joué plu du tout pareiil je joué bcp moins bien ko début ) mé jai kan mm gagné mon set 6/4 le second jlé perdu 2/6 et le 3ème jlé perdu 3/6,alor kavan cet putaiiin de pluiiie jt o top ensuiite ben jt plus sur la mm ligne koa la bone forme kom on di été partii mé sa va le match a duré 2h30,je né fé que une seul double faute,je ss assez fiére de moa jai fé bcp de progrés paske en général c tré rare kon tombe sur d meuf ki joue depuis 9 ans en nc      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×