mary Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 Oui 30/2 je vise haut je sais ^^ mais faut mieux viser haut que bas!!! et je sais que sa va être plus que chaud!!!! mais bon je vais effectuer 3 semaines de stage de tennis intensive,je vais me donner à fond et on verra bien!!!mais pour l'instant on me dit que j'ai le niveau 30/4 s'en trop en donner ^^ je vous tiendré a ju si j'arrive déjà a 30/3 c champagne promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 Oui 30/2 je vise haut je sais ^^ mais faut mieux viser haut que bas!!! et je sais que sa va être plus que chaud!!!! mais bon je vais effectuer 3 semaines de stage de tennis intensive,je vais me donner à fond et on verra bien!!!mais pour l'instant on me dit que j'ai le niveau 30/4 s'en trop en donner ^^ je vous tiendré a ju si j'arrive déjà a 30/3 c champagne promis!! applique le technique Coluche au ping pong : vise les yeux, ca marche aussi au tennis, une fois aveugle acheve la avec un petit croche patte au changement de coté et dit lui qu'elle s'est prise les pieds dans le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 tu de crois drôle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 tu de crois drôle?? ba non mais Coluche oui je le trouve drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 quel comique ce KroOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 euh petite question entre autres combien de temps faut til s'inscrire avant le tournois?? genre 3 jours avant sa passe ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 ouai ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Tu peux toujours demandee qu une personne vienne arbitrer! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 ué bon niveau arbitrage je suis à la mase mais c bon ont ma expliquer j'ai capter le truc!!! puis si j'arrive pas à retenir les jeu en despi je l'ai note sur le portable quand moi je suis à fond dans le jeu je pense à rien d'autre alors je risque pas de retenir les points merciii ecore et jsp que se sera positif dans 1 mois! Ouais sur le portable cho quand même , sinon tu demande à l'autre qu'elle compte les points mais faut avoir confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Oui 30/2 je vise haut je sais ^^ mais faut mieux viser haut que bas!!! et je sais que sa va être plus que chaud!!!! mais bon je vais effectuer 3 semaines de stage de tennis intensive,je vais me donner à fond et on verra bien!!!mais pour l'instant on me dit que j'ai le niveau 30/4 s'en trop en donner ^^ je vous tiendré a ju si j'arrive déjà a 30/3 c champagne promis!! Ok pour le champagne ! Mais attends toi plus à un classement de 30/5 ou 30/4 et déjà sa sera pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 tu de crois drôle?? Euh je crois que tu lui a mis un vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 c'été le but ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Euh je crois que tu lui a mis un vent perspicace dit donc elle est mechante mary, on lui donne des tuyaux et voila la recompense ps: pour les points retient tout d'abord que quand tu te place a droite a l'engagement du point cela veut dire qu'il y a égalité (0-0/ 15-15 / 30-30 ect...) ou additionné = une égalité (30-0/ 40-15 ect...) et le contraire pour le coté gauche donc deja si tu as du mal a te souvenir des points rappel toi de ca pour evité de te faire entuber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Moi j'le trouve drôle golgote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 ouai je lui avais dit par rapport au côté où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 je croit que les compétition c tombé a l'eau!!! mon c** de pére,ne veux pas que je fasse les stages de tennis paske c de 10h à 14h, et qu'il fais trop de soleiil malade jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 je croit que les compétition c tombé a l'eau!!! mon c** de pére,ne veux pas que je fasse les stages de tennis paske c de 10h à 14h, et qu'il fais trop de soleiil malade jte jure erf pas moyen marchander ? si tu mets une casquette ce n'est pas tres risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 waow quand même !!! mais tu sait'es pas obligée de faire ton stage pour t'inscrire à la compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Bon o final il veux bien !! il est super lunatique ralalalala ben si parce que pour le moment mon service sa va pas du tout et mon smatch je le gére pas assez je vx être au meilleur de ma forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 mais j'avoue j'aurais bien aimer,que certain nous dise un peu comment se sont passé leur tout premier match??j'ai demander a des potes là réponse ct holllaaaa j'avais 6 ans je m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 ba moi je te l'ai dit sur msn gros stress je tombe au 1er tour contre celui qu'a gagné le tournoi, j'ai perdu 6/0 - 6/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 oula il été classer cb le mec,pour qui de mette contre lui au premier tour?? trop pas logique leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Pour moi c'était en octobre 2005 et ça n'a pas trainé : je me suis mangée une belle branlée... 6/0 6/0 contre une fille que j'ai retrouvé dans mon groupe d'entrainement cette année !!! alors que maintenant quand on fait des ptits matches c plutot accroché !!! Nan c'est clair ya un temps d'adaptation quand tu passes à la compét je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ba il était NC mais en fait c'était sa première année en France, avant il habitait en Nouvelle- Calédonie et apparemment il était plutôt bien classé là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 ben alors personne pour raconter son premiers match un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites