Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mary

Nc

Recommended Posts

salut,

je suis nouvelle sur le forum,et je ne savais pas trop ou mettre mon sujet :unsure:

donc voilà en faîte je fais du tennis depuis novembre,et selon un de mes entraineur j'ai le niveau balle rouge ( mais faut dire dans son cour je me la coule zeen ) selon un autre pote à moa ( qui lui est classé 30 ) j'ai le niveau d'une 34 à peu prés ( quand je joue contre lui c'est plutot pas trop chaud on va dire ) , et donc je me demander si c'été trop tôt ou pas pour commencer des compétition???

car au niveau du service je ne suis pas du tout au point !! sinon le reste sa peux allé ...

d'ailleurs avant de commencer les compétition,je compter faire 2 semaines de stage de tennis!!

enfin voilà merci d'avance pour vos conseil car je suis un peu perdu :stuart:

bisou bonne vac encore!!a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je suis nouvelle sur le forum,et je ne savais pas trop ou mettre mon sujet :unsure:

donc voilà en faîte je fais du tennis depuis novembre,et selon un de mes entraineur j'ai le niveau balle rouge ( mais faut dire dans son cour je me la coule zeen ) selon un autre pote à moa ( qui lui est classé 30 ) j'ai le niveau d'une 34 à peu prés ( quand je joue contre lui c'est plutot pas trop chaud on va dire ) , et donc je me demander si c'été trop tôt ou pas pour commencer des compétition???

car au niveau du service je ne suis pas du tout au point !! sinon le reste sa peux allé ...

d'ailleurs avant de commencer les compétition,je compter faire 2 semaines de stage de tennis!!

enfin voilà merci d'avance pour vos conseil car je suis un peu perdu :stuart:

bisou bonne vac encore!!a++

si tu veux commencer la competition n'hésite pas a ameliorer ton service un peu avant c'est un des coups les plus importants (quoi que moindre chez les femmes) apres tu verras par toi meme si cela est trop tot ou pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais niveau balle rouge c'est équivalent à quoi au niveau du clasement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux commencer la competition n'hésite pas a ameliorer ton service un peu avant c'est un des coups les plus importants (quoi que moindre chez les femmes) apres tu verras par toi meme si cela est trop tot ou pas ^_^

hors sujet,mais ton orthographe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Oui cette année club junior,sachant que j'ai commencer le tennis il y a 7 mois mtn ^^

moéé donc si j'ai le niveau balle rouge nivo tournois aucune chance de monté dans les classements...

enfin je sais pas je vais me laisser tenter t'en faire un puis je vérré bien!

ps : vu que j'ai 17 ans bientot,je dois m'inscrire au tournois jeunes ou adultes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux t'inscrire en junior ou en senior tu fais comme tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu n'as jamais fait de tournois ça serait peut-être mieux les tournois en 17/18 dans un premier temps, le temps que tu prenne bien confiance en toi, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement!!

mais par contre ou es ce que je pourrais avoir les dates des tournois de tennis dans l'herault???

je trouve pas sur le net :unsure: et à mon club maintenant je n'y vais plus je suis plus du tout sur mtp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii

et pour me faire un peu une idée il faut gagné combien de match pour être

30/5??

30/4?

30/3??

30/2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être 30/5 il faut gagner contre 2 NC (facile ^^) après je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si tu fais une compet'' maintenant, tu vas mieux jouer et progresser d une maniere et d une autre<...

Faut pas attendre d etre super fort pour commencer les compet''...

Bonne chance!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii

et pour me faire un peu une idée il faut gagné combien de match pour être

30/5??

30/4?

30/3??

30/2??

pour être 30/5 deux victoires à NC ou une victoire à 30/5 te suffisent

pour être 30/4 il te faut environ trois victoires à 30/5 ou une victoire à 30/4 + quelques NC

pour être 30/3 , quelques victoires à 30/4 , 30/3 et 30/2 feront l'affaire

pour être 30/2 faut battre des 30/2 , 30/3 (genre trois victoires de chaque)

voila quelques idées pour monter en 4ème série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé oki merci!!bon on verras d'ici 1 mois!!

cette été je vais mit mettre à fond pour être au moins 30/2 à la fin de l'été!

ps : à qu'elle instant il y a le nom du classement sur la licence aprés??

enfoii je veux dire c quand qui de dise à qu'elle clasement tu est??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba à la license de l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki !!

bon ben je vous tiens au ju d'ici 1 mois on verra bien se que sa auras donné lool

ps : durant un match l'arbitre il di tle score à haute voie tout le long ou nous dit juste les set??

ps : je me prend un peu la honte tanpis..un mtahc c en 4 set ou 3 set??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'arbitre c'est toi et ton adversaire qui vous " auto-arbitrent " et ça se passe en 2 sets gagnants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je sais pas si j'arriverais à m'auto arbitré :blink::blink::blink:

2 set gagnant sa veux dire que la premiére personne qu'a gagner 2 set gagne??

du genre 6/2 3/6 6/4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà enfin je préfère 6/2 6/4 comme ça t'as pas le stress du 3è :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool oki bon sa va je strésse moins!!!jt à la masse je pensé que c'été en 4 set :whistling: comme ) roland garros mdr :rolleyes:

en tout cas l'arbitrage auto je sais pas du tout si je vais pouvoir géré sa et rester concetrer sur le jeu quoi :unsure: il n'y a pas une astuce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool oki bon sa va je strésse moins!!!jt à la masse je pensé que c'été en 4 set :whistling: comme ) roland garros mdr :rolleyes:

en tout cas l'arbitrage auto je sais pas du tout si je vais pouvoir géré sa et rester concetrer sur le jeu quoi :unsure: il n'y a pas une astuce??

Tu peux toujours demandee qu une personne vienne arbitrer! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas en 4 set, Roland Garros c'est en 3 set gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué bon niveau arbitrage je suis à la mase mais c bon ont ma expliquer j'ai capter le truc!!!

puis si j'arrive pas à retenir les jeu en despi je l'ai note sur le portable :whistling:

quand moi je suis à fond dans le jeu je pense à rien d'autre alors je risque pas de retenir les points :stuart: merciii ecore et jsp que se sera positif dans 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé oki merci!!bon on verras d'ici 1 mois!!

cette été je vais mit mettre à fond pour être au moins 30/2 à la fin de l'été!

ps : à qu'elle instant il y a le nom du classement sur la licence aprés??

enfoii je veux dire c quand qui de dise à qu'elle clasement tu est??

Tu as commencé le tennis cette année et tu vises 30/2 a la fin de l'été? bin si tu y arrives chapeau... un conseil commence déjà les matches pour voir ce que c'est c'est déjà chaud de gagner son tout 1er match.

Les filles à partir de 30/3 30/4 elles défendent leur bout de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair le 1er match est stressant donc pour le gagner c'est un peu dur et c'est vrai qu'en ayant fait 7 mois de tennis, viser 30/2 c'est très optimiste. si t'y arrive je t'admire. cet été moi je vise 30/4 achant que je suis NC et j'ai la possibilité de faire 4 tournois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×