Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yeti38

Babolat Drive Z lite

Recommended Posts

Connaissez vous la difference entre la version 05/06 et la version 2007 de la babolat drive Z lite?

Mon fils a déjà la version 05/06 et j'envisage l'acquisition d'une seconde raquette.

Les questions sont donc:

différences de sensations rédhibitoires (donc achat d'une seconde 05/06)

ou net progrès de la version 2007 sans risque de trop grosse différence entre les 2 (donc achat d'une 2007)

note: c'est vous qui m'aviez conseillé l'achat de la première et tout s'est passé comme vous l'aviez prévu: période d'adaptation assez longue (2 mois) et exploitation optimale maintenenant avec évolution d'un niveau 30/2 vers un niveau 30 (bien entendu pas uniquement du à la raquette ;)

Je viens d'acheter le dernier modèle (très peu vu sur le net). Il s'agit d'un relooking de la précédente : maintenant elle est blanche au lieu de bleu - gris. Le cadre est IDENTIQUE. Par contre, par rapport au modèle 2006 (je considère que le dernier est 2008) il y a le cortex system en plus soit un absorbeur de vibrations placé entre le manche et le cadre.

Voilà, un peu tard comme réponse mais je n'avais pas vu le post .

Invité nath(59)

c est vrai que le dernier modele avec du blanc est beaucoup plus joli ( surtout si c est 1 fille qui joue avec )

:P

par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont eu besoin de sortir un nouveau look aussi vite (la version Cortex n'a qu'un an!)

Connaissez vous la difference entre la version 05/06 et la version 2007 de la babolat drive Z lite?

Mon fils a déjà la version 05/06 et j'envisage l'acquisition d'une seconde raquette.

Les questions sont donc:

différences de sensations rédhibitoires (donc achat d'une seconde 05/06)

ou net progrès de la version 2007 sans risque de trop grosse différence entre les 2 (donc achat d'une 2007)

note: c'est vous qui m'aviez conseillé l'achat de la première et tout s'est passé comme vous l'aviez prévu: période d'adaptation assez longue (2 mois) et exploitation optimale maintenenant avec évolution d'un niveau 30/2 vers un niveau 30 (bien entendu pas uniquement du à la raquette ;)

Bonjour,

La nouvelle Z-lite a, comme dit précédement le cortex system, qui filtre les mauvaises vibrations, le cadre est également un poil plus rigide ( + 1 RA je crois). Donc pas de différence significative...